«Pékin Express» de retour sur M6 en 2018 - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

«Pékin Express» de retour sur M6 en 2018

Stéphane Rotenberg sera toujours aux commandes de ce jeu d’aventures qu’il présente depuis son lancement en 2006.
 
Alors qu’elle s’apprête à relancer «Nouvelle Star», M6 prépare le retour d’une autre de ses anciennes émissions phares. Selon Le Parisien, la chaîne va lancer début 2018 le tournage d’une nouvelle saison de «Pékin Express». M6 va publier des appels à candidatures pour trouver une dizaine de duos qui participereront à cette onzième saison, produite par Thierry Guillaume (GT&Co).
 
Si le ou les pays que les candidats devront traverser en auto-stop avec 1 euro par jour et par personne restent secrets, une chose est sûre : Stéphane Rotenberg sera toujours aux commandes de ce jeu d’aventures qu’il présente depuis son lancement en 2006. « Pékin Express » avait été arrêté en juin 2014 après des audiences décevantes.
 
«Nous pensons que le moment est arrivé pour relancer cette marque mythique 4 ans après l’arrêt du programme, nous a confirmé la direction de la chaîne. Il y a un vrai attachement pour cette marque extrêmement forte. Nous recevons toutes les semaines des appels ou des mails au service téléspectateurs pour nous demander si l’émission revient. Une pétition a même été lancée en juin pour demander le retour de l’émission qui a recueilli près de 10.000 signatures en moins de 3 jours».
 
Cet automne, «Nouvelle Star», autre émission phare des années 2000, va revenir sur l’antenne de M6, avec Shym en maîtresse de cérémonie et Benjamin Biolay, Coeur de pirate, Dany Synthé et Nathalie Noennec dans les fauteuils de jurés.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article