"The Voice" : Pascal Obispo rejoint Florent Pagny, Zazie et Mika - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"The Voice" : Pascal Obispo rejoint Florent Pagny, Zazie et Mika

L'interprète de "Millésime" avait accompagné Florent Pagny lors de la saison 3.
 
Le grand chamboulement annoncé n'aura pas lieu. Ce lundi, TF1 a officialisé le nom des quatre coachs de la saison 7 de "The Voice", son télé-crochet qui fera son retour début 2018 avec un nouveau producteur - ITV Studios France récupérant l'émission. Et si des rumeurs évoquaient dans un premier temps un renouvellement à 75% du jury puis à 50%, il n'y a finalement qu'une nouvelle tête parmi les quatre fantastiques de TF1 !
 
En effet, au fil de la matinée, la chaîne et la production ont annoncé le retour de trois des quatre coachs. Ainsi, à 9h, c'est le nom de Florent Pagny qui a été officialisé, sans surprise, l'interprète du "Présent d'abord" ayant déjà confié vouloir faire une dernière saison en 2018. Puis, à 10h, première surprise : TF1 a annoncé le retour de Mika pour une cinquième saison consécutive. Une heure plus tard, c'est enfin le visage de Zazie qui a été révélé, l'artiste rempilant pour la quatrième année.
 
Résultat, la seule nouveauté du jury de "The Voice" saison 8 est l'arrivée de Pascal Obispo dans le fauteuil laissé vide par M. Pokora à la fin de la saison dernière. Le chanteur de 52 ans, interprète des tubes "Lucie", "Tombé pour elle" et "Mourir demain", rejoint donc l'émission après avoir été co-coach de Florent Pagny lors de la saison 3 du télé-crochet. Une arrivée qui intervient après les résultats mitigés de son album "Billet de femme" (90.000 exemplaires) et un changement dans ses propos.
 
En effet, en avril dernier, invité de "Salut les Terriens !" sur C8, Pascal Obispo avait dans un premier temps fermé la porte à une éventuelle arrivée. "Quand tu sais que la passion t'habite depuis tout petit, que tu es passionné de musique, c'est super dur de dire à quelqu'un qui aime profondément la musique, qui aime chanter, qui fait ça depuis des années, de lui dire : 'Non, mon gars, je choisis l'autre à côté'. Ce n'est pas un truc qui me branche", avait-il déclaré, soulignant malgré tout trouver "des personnalités incroyables dans 'The Voice'".
 
Mais en juillet dernier, sur Europe 1, le discours de Pascal Obispo était tout autre. Interrogé sur une possible arrivée, l'artiste avait indiqué pouvoir finalement accepter "quand ils auront besoin de (lui)". "Moi, j'aime bien regarder cette émission. Au début, il n'y avait pas beaucoup d'univers mais depuis 3-4 ans, il y a des artistes avec du charisme et surtout ceux qui viennent avec un univers m'intéressent beaucoup plus", expliquait-il, mentionnant Anne Sila et Clément Verzi, deux artistes recrutés pour sa comédie musicale "Jésus, de Nazareth à Jérusalem".

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article