Bruno Le Maire déclare "qu'il ne dénoncerait pas un homme politique qui harcèle une femme", puis fait marche arrière - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Bruno Le Maire déclare "qu'il ne dénoncerait pas un homme politique qui harcèle une femme", puis fait marche arrière

Le ministre de l'Economie, Bruno Le Maire, a dit regretter les propos qu'il a tenu sur France Info ce lundi matin à propos du harcèlement sexuel.
 
Interrogé sur la présence éventuelle d’«harceleurs» dans le milieu politique, Bruno Le Maire avait affirmé que s'il connaissait un homme politique pratiquant ce genre d'agressions, il ne le dénonçerait pas. Cette pratique «n'a jamais fait et ne fera jamais partie de mon identité politique, a-t-il affirmé.
 
Il avait précisé qu'il ne connaît pas l'heure actuelle d'homme politique se livrant à ce genre de pratiques. Mais face à la polémique née de ses propos, le ministre a posté dans la matinée un message sur Twitter dans lequel il dit s'être «mal exprimé», et regretter ses propos.

Bruno Le Maire avait été invité à s'exprimer sur le sujet alors que le hashtag #Balancetonporc permet à de nombreuses victimes de harcèlement sexuel de dénoncer des agressions subies.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article