Ces émissions de télé-réalité vont bientôt débarquer sur vos écrans - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Ces émissions de télé-réalité vont bientôt débarquer sur vos écrans

Finies les télé-réalités de rencontres ou de mariages : Place aux divorces ! C’est la grande tendance des nouveaux programmes présentés au Mipcom, à Cannes.

France (Le divorce) : Des couples en crise sont invités à traverser, par avance, toutes les étapes du divorce, histoire de mettre leur motivation à l’épreuve. Pendant six semaines, ils vivent séparés puis se retrouvent pour décider si oui ou non ils vont devant le juge.
 
France (Divorcer pour mieux s’aimer) : L'émission permet à trois couples en crise de tester la vie de divorcés pendant une semaine, puis de suivre une thérapie de cinq jours pour recoller les morceaux.
 
Hollande : Une sorte de Koh-Lanta, dans lequel les concurrents parlent tous une langue différente et ne comprennent pas celle des autres.
 
Etats-Unis : Des employés sont enfermés un week-end entier dans leurs bureaux et doivent participer à des épreuves mettant à contribution leur sens de l’entreprise.
 
Grande-Bretagne : Des peoples doivent faire croire à leurs fans qu’ils sont en couple et obtenir un max de « likes » sur les réseaux sociaux.
 
France : Une jeune femme essaie de trouver l’amour dans un groupe composé d’autant d’hommes que de femmes. À la fin, elle doit choisir entre un garçon et une fille.
 
Danemark : Une femme célibataire doit choisir un père pour son futur enfant parmi de parfaits inconnus.
 
Belgique : Une célébrité est interrogée sur ce qu’elle ferait si c’était le dernier jour de sa vie. Puis elle le fait...
 
Belgique : Des personnes atteintes de graves maladies ou handicapées sont amenés à réaliser ce qu’ils pensaient impossible dans leur état.
 
Turquie : Un quiz dans lequel le gagnant remporte autant d’argent qu’il est capable d’en compter en 60 secondes.
 
Grande-Bretagne : Des candidats qui chantent comme des casseroles sont coachés pour un télé-crochet.
 
Bromans (GB) : Huit couples modernes vivent la vie de gladiateurs de l’empire romain.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article