Christian Audigier : Le film "VIF" remporte le prix du meilleur producteur et réalisateur lors de la soirée DOC LA 2017" - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Christian Audigier : Le film "VIF" remporte le prix du meilleur producteur et réalisateur lors de la soirée DOC LA 2017"

Christian Audigier : Le film "VIF" remporte le prix du meilleur producteur et réalisateur lors de la soirée DOC LA 2017"
DOC LA a débuté jeudi soir aux studios Raleigh avec la première du très attendu documentaire " VIF " sur la vie de Christian Audigier .
 
Le film, qui retrace la notoriété d'Audigier en construisant l'empire des vêtements Ed Hardy, rentre à la maison avec de nombreux prix. Le réalisateur Didier Beringuer et le producteur Fabrice Sopoglian ont remporté le prix du meilleur réalisateur et du meilleur producteur pour leurs efforts de réalisation.
 
"Nous avons fait une promesse à Christian et à sa famille que le projet serait achevé et continuerait à vivre ... et je suis heureux de dire que ce n'est que le début ! C'est pour toi Christian !" a déclaré Beringuer à LATF USA.
 
Sopoglian et Beringuer ont tous les deux exprimé combien ils étaient honorés d'être en compétition avec de grands cinéastes, dont le producteur Alfred Molina ou encore le réalisateur nommé aux Oscars Joe Berlinger et bien d'autres.
 
"VIF" est un documentaire hommage et émouvant qui illustre bien et suit sa vie intime avec les amis de l'icône de la mode, y compris Snoop Dogg, Michael Madsen, et Stephen Dorff. "VIF" comprend aussi Sylvester Stallone, Don Cheadle, Kim Kardashian, Daymond John et Ed Hardy. Appelé "Le roi de la mode" par Michael Jackson lui-même, Audigier est décédé tragiquement après avoir combattu une forme rare de cancer.

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article