Christophe Beaugrand : "Le fonds de commerce de TPMP est de vomir sur le travail des autres" - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Christophe Beaugrand : "Le fonds de commerce de TPMP est de vomir sur le travail des autres"

Cette semaine, l'invité de L'interview sans filtre est Christophe Beaugrand. Dans ce nouvel extrait, il nous parle de ses relations tendues avec Gilles Verdez et l'émission Touche pas à mon poste.
 
Ils font l'actualité ou ont quelque peu disparu des écrans radar depuis quelques années. Qu'ils fassent de la télévision, du cinéma, du théâtre ou de la musique, ils ont tous un point en commun : Ils viendront s'installer chaque semaine dans le cadre du Café Society à Paris face à Laurent Argelier. Autour d'un bon café, ils se livreront comme jamais dans notre nouveau programme : L'interview sans filtre.
 
Cette semaine, notre invité est Christophe Beaugrand. En attendant de découvrir l'intégralité de l'interview en fin de semaine, nous vous proposons un nouvel extrait dans lequel l'animateur de Secret Story nous parle notamment des incessantes critiques de Gilles Verdez à son égard : "C'est quelqu'un que je n'ai jamais rencontré, même pas croisé dans la rue. (...) Au début ça m'a blessé parce que c'était vraiment très très méchant. Maintenant c'est devenu tellement régulier et presque caricatural que j'en ris presque. Mais au début, c'était dur."
 
A-t-il eu envie de répondre à Gilles Verdez ou à l'équipe de TPMP en général ? Pas vraiment... "Leur fonds de commerce est de vomir sur le travail des autres. Moi je n'ai rien à leur répondre. Moi je travaille, je ne parle pas du travail des autres," explique-t-il.
 
Après avoir révélé avoir été approché par Cyril Hanouna pour participer à Touche pas à mon poste version France 4, Christophe Beaugrand conclut avec beaucoup de sincérité : "Cette émission fait de la peine à beaucoup de gens, à des gens que j'aime. (...) Maintenant, j'en ai pris mon parti mais quand tous les soirs on vient vous dire que vous faites un travail de merde, que vous êtes à chier, que vous êtes très mauvais animateur et bien au bout d'un moment, ça fait mal, ça fait de la peine." Ça c'est dit.
 
Retrouvez Christophe Beaugrand chaque soir de la semaine à 18h25 sur NT1 pour la quotidienne de Secret Story et à 19h30 pour le Débrief. Et chaque jeudi à 21h00, toujours sur NT1, pour le prime de Secret Story 11.

Il a tout à fait raison et qu'on ne lui reproche pas qu'il répond sec alors qu'il s'en prend plein la tronche;

En fait, c'est surtout de la rancoeur qu'ont l'équipe de TPMP car C Beaugrand n'a pas accepté la proposition de les rejoindre. Et il a le droit de ne pas accepter...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article