Cyril Hanouna révèle avoir voulu embaucher Christophe Beaugrand sur C8, mais Ara Aprikian, aujourd'hui patron de TF1, ne croyait pas en lui ! - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Cyril Hanouna révèle avoir voulu embaucher Christophe Beaugrand sur C8, mais Ara Aprikian, aujourd'hui patron de TF1, ne croyait pas en lui !

Cyril Hanouna révèle avoir voulu embaucher Christophe Beaugrand sur C8, mais Ara Aprikian, aujourd'hui patron de TF1, ne croyait pas en lui !

Hier soir dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a fait une révélation concernant Christophe Beaugrand. L'animateur a d'abord rappelé que Xavier Gandon et Ara Aprikian étaient, il y a quelques années, les patrons de C8. "Je vais vous faire une confidence. Vous savez que les nouveaux patrons de TF1, c'était les anciens patrons de C8. Xavier Gandon et Ara Aprikian sont les anciens patrons de C8.", a-t-il d'abord déclaré.

Avant de révéler : "Et j'avais proposé pas mal d'émissions avec Christophe Beaugrand à l'époque, puisque j'étais déjà sur C8 en tant que producteur. Et j'avais dit : «Pourquoi pas essayer Christophe Beaugrand, je trouve que sur TF1, ils lui donnent pas beaucoup de choses et sur NT1». Et je vous jure que c'est vrai, les deux patrons qui sont maintenant à TF1 m'avaient dit : «Christophe Beaugrand, jamais ! Vraiment on n'y croit pas du tout»".

"Ca, ça ne va pas foutre la merde du tout !", s'est amusé Pierre Ménès.

"Donc, ils ont peut-être changé d'avis, mais je vous le jure que c'est vrai. Et je pense qu'il y a des gens ici qui sont capables de témoigner, ils étaient là déjà quand je l'ai fait. Je croyais beaucoup en Christophe Beaugrand, j'y crois encore !", a conclu Cyril Hanouna.

Ca crache sur Christophe Beaugrand et on ne comprend pas qu'il casse TPMP (surtout qu'on lui pose la question à ce sujet, ce n'est pas lui qui décide de répondre directement, surtout qu'il a très bien répondu). Le pire c'est que TPMP en rajoute une couche et après ils s'étonnent qu'on les critique... Mais murissez un peu...

TPMP m'exaspère de plus en plus... Hanouna a un melon et certains chroniqueurs deviennent pathétique...

 

Et allez, on casse encore TF1, faut pas s'étonner si TF1 ne souhaite pas voir ses animateurs invités dans TPMP... Quant à G Verdez, C Beaugrand est talentueux et il bosse contrairement à toi !!! Il a été recruté par Jacques Martin.

 

Ils ne sont pas fâchés mais ils cassent... Il y a une diférence entre donner son avis et être cassant qui peuvent être blessant, surtout qu'Hanouna ne supporte pas qu'on le casse !!! C'est toujours dans un sens pas dans l'autre...

 

Chaque année, ils disent que Secret Story ne fonctionne pas, et l'émission revient...

 

Mais c'est un journaliste, et si il est heureux comme ça, qu'on lui foute la paix...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article