En direct sur RTL, Julien Courbet se fait insulter au téléphone : "Qu'il aille se faire enc**er !" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

En direct sur RTL, Julien Courbet se fait insulter au téléphone : "Qu'il aille se faire enc**er !"

En direct sur RTL, Julien Courbet se fait insulter au téléphone : "Qu'il aille se faire enc**er !"
Ce matin, l'animateur de la rue Bayard a reçu des injures en direct à l'antenne.
 
Les noms d'oiseaux ont volé ! Ce matin, sur RTL, Julien Courbet s'est fait gratuitement insulter alors qu'il essayait de régler un contentieux dans son émission "Ça peut vous arriver". Le présentateur tentait de régler le problème d'un auditeur, qui a acheté une voiture et qui n'a toujours pas reçu la carte grise du véhicule. Afin de récupérer ce document, les équipes de RTL ont appelé successivement les anciens propriétaires de l'automobile.
 
"C'est qui ça ? C'est qui ça ? Vous êtes Julien Courbet ? Ouais, moi je suis François Hollande", lance Grégory, l'un des anciens propriétaires de la voiture. Thomas, son associé, qui est aussi en ligne sur RTL, assure qu'il ne s'agit pas d'un canular. "Dis-lui directement qu'il aille se faire enculer, je l'emmerde !", lâche l'interlocuteur, avant de raccrocher lorsque Julien Courbet lui demande ce qu'est devenue la carte grise du véhicule.
 
"On comprend mieux le contexte ! Je vais vous dire un petit truc, Thomas. Trouvez vite une solution à ce problème, car vu la façon dont ça se passe... Quand on est à l'écoute, on a un peu l'impression d'être avec une petite bande de... Vous voyez ce que je veux dire", commente l'animateur, visiblement agacé, ajoutant : "Vous imaginez ceux qui sont en train d'écouter ? Appelez-le avant que la répression des fraudes et tout le monde se mette sur le coup pour savoir ce que vous faîtes avec toutes ces voitures !"
 
Pendant ce temps, Bernard Sabbah, le négociateur de l'émission, rappelle Grégory et se fait à son tour injurier. "Il y avait longtemps ! Je n'ai pas entendu l'insulte ! On me la remettra tout à l'heure ?", ironise Julien Courbet, alors que son collègue reçoit des invectives au téléphone. "Si vous avez un problème avec votre mère, c'est votre problème, mais vous n'avez pas à me parler comme ça, d'accord ? Je peux vous appeler et parler calmement. Si vous êtes un fou furieux, pas moi, d'accord ? Vous allez baisser d'un ton !", s'énerve le négociateur de RTL.

Il y a vraiment des cons...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article