En famille : Décès de Bernard Chéron, alias Fernand (Pépé) - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

En famille : Décès de Bernard Chéron, alias Fernand (Pépé)

Le comédien Bernard Chéron est décédé à l’âge de 86 ans. La triste nouvelle a été annoncée par l’un des acteurs de la série En famille , où il a campé le rôle de Fernand, alias Pépé, le père de Brigitte entre les saisons 2 et 4 sur M6.
 
Axel Huet a fait part de la disparition de Bernard Chéron sur sa page Facebook officielle. L’interprète du personnage d’Antoine a posté le souvenir d’une scène partagée avec Pépé sur le tournage d’ En famille. « J’ai posté cette photo qui, pour moi, est un formidable souvenir. Car malheureusement j’ai une triste nouvelle à vous apprendre : Bernard Cheron nous a quitté il y’a maintenant 3 semaines ...C’était important pour moi de poster un souvenir avec lui. Il nous manquera à tous beaucoup. Je l’aimais profondément. Bravo à toi pour toute ta carrière Mr Cheron tu étais un formidable comédien ! », a-t-il écrit sur le réseau social.
 
Le comédien a été vu dans les séries de France 2, Les enquêtes d’Eloïse Rome et La Crim’ , ainsi que dans Les Cordier juge et flic et Une femme d’honneur sur TF1.
 
Plus d'info :

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article