En famille : Décès de Bernard Chéron, alias Fernand (Pépé) - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

En famille : Décès de Bernard Chéron, alias Fernand (Pépé)

Le comédien Bernard Chéron est décédé à l’âge de 86 ans. La triste nouvelle a été annoncée par l’un des acteurs de la série En famille , où il a campé le rôle de Fernand, alias Pépé, le père de Brigitte entre les saisons 2 et 4 sur M6.
 
Axel Huet a fait part de la disparition de Bernard Chéron sur sa page Facebook officielle. L’interprète du personnage d’Antoine a posté le souvenir d’une scène partagée avec Pépé sur le tournage d’ En famille. « J’ai posté cette photo qui, pour moi, est un formidable souvenir. Car malheureusement j’ai une triste nouvelle à vous apprendre : Bernard Cheron nous a quitté il y’a maintenant 3 semaines ...C’était important pour moi de poster un souvenir avec lui. Il nous manquera à tous beaucoup. Je l’aimais profondément. Bravo à toi pour toute ta carrière Mr Cheron tu étais un formidable comédien ! », a-t-il écrit sur le réseau social.
 
Le comédien a été vu dans les séries de France 2, Les enquêtes d’Eloïse Rome et La Crim’ , ainsi que dans Les Cordier juge et flic et Une femme d’honneur sur TF1.
 
Plus d'info :

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article