François Hollande invité sur le plateau de Michel Drucker le 12 novembre - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

François Hollande invité sur le plateau de Michel Drucker le 12 novembre

L’ancien président sera reçu dans le canapé rouge de Vivement dimanche pour promouvoir un livre dont il a signé la préface. C’est la première fois qu’il se rend sur un plateau de télévision depuis son départ de l’Élysée.
 
Comme le confiait récemment Elizabeth Martichoux de RTL à TVMag : Nombreux sont les journalistes politiques à se battre aujourd’hui pour obtenir la première interview télévisée ou radiophonique de François Hollande depuis la fin de son quinquennat en mai dernier. Et contre toute attente, c’est Michel Drucker qui a remporté cette bataille. D’après nos confrères du Parisien, l’animateur recevra l’ancien président dans son fameux canapé rouge de Vivement dimanche sur France 2 le 12 novembre prochain.
 
Il ne sera toutefois pas question de politique. Il accompagne en effet Caroline Langlade, survivante du Bataclan et présidente de l’association Life for Paris, qui publie un ouvrage appelé Sortie(s) de secours (Éditions Robert Laffont). François Hollande en a signé la préface.
 
C’est la première fois que ce dernier accepte de se rendre sur un plateau de télévision depuis son départ de l’Élysée. En septembre dernier, il avait seulement accepté de répondre aux questions d’un journaliste de TV5 Monde en marge de la 10e édition du festival d’Angoulême. Au micro de Patrick Simonin, il avait évoqué la francophonie, l’Afrique, les attentats mais aussi les premiers pas d’Emmanuel Macron dans le costume de président.
 
Sa discrétion dans les médias n’est pas synonyme d’inactivité. François Hollande se rend beaucoup à l’étranger pour animer des conférences. D’après l’enquête du Figaro, il reçoit également beaucoup de personnalités dans ses bureaux de la rue de Rivoli.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article