Frank (2BE3), Allan THÉO et Chris (G SQUAD) se lancent au théâtre - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Frank (2BE3), Allan THÉO et Chris (G SQUAD) se lancent au théâtre

Deux singles, "Medley" et l'inédit "Fan de toi", des concerts, un album à venir, et maintenant... le théâtre ! Plus rien n'arrête GÉNÉRATION BOYS BAND. Les "Boys band encore", comme l'atteste le nom de ce spectacle actuellement en gestation. Une comédie musicale, dont la première aura lieu le 14 décembre prochain à l'Apollo Théâtre de Paris, au sein de laquelle Frank DELAY de 2BE3, Allan THÉO et Chris KELLER de G SQUAD reviendront sur leur grande époque. Les trois quadragénaires promettent "un show high energy, sur un ton décalé bourré d’humour, et en live intégral". A suivre...
 
Vous vous souvenez forcément de cette époque où une déferlante de beaux gosses parfaitement épilés, musclés, bronzés mais toujours célibataires déclenchaient de véritables crises d'hystérie, sur deux années de folie, entre 1996 et 1998. Ils reviennent chanter leurs tubes avec les chorés d'époque, de "Emmène-moi" à "Partir un jour", en passant par "Raide dingue de toi", "Le temps qui court", "Lola", "Je te donne" ou "Aucune fille au monde"... Hystérie collective en prévision !
 
"Si j'avais un marteau" est une pièce qui accueille au sein de son casting de nombreuses personnalités, dont Pétronille MOSS et Frank DELAY des 2BE3. Emmanuelle BOIDRON et Magalie MADISON, toutes deux connues des téléspectateurs pour leurs rôles dans respectivement "Navarro" et "Premiers baisers" complètent la distribution. "Si j'avais un marteau", du nom d'une célèbre chanson de Claude FRANÇOIS, se joue tous les samedis et dimanches à 14h30, également à l'Apollo Théâtre de Paris.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article