Gilles Verdez tacle DALS8 : Laurence Boccolini et Gérard Louvin le dézinguent - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Gilles Verdez tacle DALS8 : Laurence Boccolini et Gérard Louvin le dézinguent

Gilles Verdez aurait dû réfléchir à deux fois avant de donner son avis incisif sur le prime time de lancement de Danse avec les stars 8 sur TF1.
 
Samedi 14 octobre, le chroniqueur de Touche pas à mon poste (C8) aux positions toujours très tranchées a en effet pris la parole sur Twitter pour qualifier le show très apprécié du public de "très gênant" tout en mentionnant dans son tweet le compte @MalaiseTV qui regroupe toutes les séquences "gênantes" diffusées à la télévision.
 
Malheureusement pour lui, @MalaiseTV l'a aussitôt remis à sa place en lui rappelant son comportement souvent "gênant" dans TPMP !
 
Comme si cela ne suffisait pas, d'autres stars du petit écran épatées par le culot de Gilles Verdez n'ont pas hésité à le dézinguer sans ménagement.
 
C'est le cas de Laurence Boccolini – qui coanimera bientôt DALS8 – qui n'est pas passée par quatre chemins pour le recadrer. "You are THE KING OF THE 'GÊNANT' my dear ! Dans le dico, à 'gênant', il y a écrit : Voir Gilles Verdez' ! Oui, vous vous y connaissez", a-t-elle écrit, très cash. Un avis visiblement partagé par Gérard Louvin (ex-TPMP) qui a répondu à son tour : "Gilles, un conseil, prends un cachet, une tisane et au dodo."

Verdez, il ne sait faire que ça...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article