Jeudi 2 novembre à 21h00 sur 6 Ter : "Départ immédiat - Vacances en camping-car : Entre petites galères et grands bonheurs" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Jeudi 2 novembre à 21h00 sur 6 Ter : "Départ immédiat - Vacances en camping-car : Entre petites galères et grands bonheurs"

Jeudi 2 novembre à 21h00 sur 6 Ter : "Départ immédiat - Vacances en camping-car : Entre petites galères et grands bonheurs"

Depuis le jeudi 12 octobre, Sophie Pendeville présente l'émission "Départ immédiat" sur 6 Ter.

Le jeudi 2 novembre à 21h00, l'animatrice nous fera découvrir "Vacances en camping-car : Entre petites galères et grands bonheurs".

Partir à l'aventure en famille ou entre amis, vivre au plus près de la nature sans dépenser trop, découvrir des paysages sans cesse différents… C'est ce que veulent vivre les 5 millions de Français qui choisissent chaque année de partir en camping-car, en caravane ou en combi.

Comme Audrey, Yannick et leurs deux filles qui partent en camping-car pour la première fois, direction l'Italie. Mais la petite famille est loin de se douter que la vie en camping-car ne ressemble pas toujours à la dolce vita. Rouler avec ces mastodontes peut révéler bien des surprises.

Michel et Patricia, eux, ont choisi l'option luxe : ils se sont offert un palace roulant de près de 400 000 euros, qui leur permet de garer leur petite voiture à l'intérieur de leur camping-car.

Feront-ils sensation au grand rassemblement des camping-cars les plus luxueux d'Europe, en Allemagne ?

À 40 ans, Michaël, qui travaille dans la finance, n'a plus fait de camping depuis bien longtemps. Pour son anniversaire, sa bande de copains lui a préparé une virée surprise en combi, ces minibus des années 60 transformables en chambre à coucher, qui font leur grand retour. Il ne sait rien de ce qui l'attend. Une chose est sûre : ce sera la fête à toutes les étapes !

Et nous suivrons aussi Éric et sa famille qui ont été suivis lors de leur première expérience en caravane. Ils ont opté eux pour un attelage miniature chic et design construit sur mesure et assorti à la couleur de leur voiture ! Mais comment cette famille va-t-elle vivre cette grande première très loin du confort de la maison ?

Départ Immédiat pour des vacances en liberté !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article