Le boulanger qui a poussé un coup de gueule révèle avoir eu des menaces - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le boulanger qui a poussé un coup de gueule révèle avoir eu des menaces

Le boulanger qui a poussé un coup de gueule révèle avoir eu des menaces

Au début du mois, Jordan Lecestre, un boulanger âgé de 23 ans originaire de Monclar-de-Quercy (Tarn-et-Garonne), poussait un coup de gueule dans une vidéo.

Dans celle-ci, il dénonce le fait que les consommateurs préfèrent consommer du pain industriel et non celui pétri chez les artisans boulangers:"Pourquoi vous croyez que leurs baguettes coûtent 35 centimes ? Elles sont remplies d’améliorants, c’est du travail bâclé. Alors que chez un artisan, les baguettes sont faites avec amour et avec de la vraie farine", lâchait-il.

Ce matin, Jordan Lecestre était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People pour le "Droit de suite" qui retrouve ceux qui ont été médiatisés et fait avec eux le bilan sur le passage dans leur vie des médias.

Le jeune boulanger, qui a eu beaucoup de soutiens, révèle avoir un peu peur de cette médiatisation et ne va pas continuer l'expérience en postant de nouvelles vidéo. Certaines personnes ne comprennent pas pourquoi il a fait ça.  Il y a même eu des menaces verbales de la part de gens qui travaillent dans la grande distribution. Il ne leur en veut pas. Ils font leur métier, ils le défendent. Lui, il défend le sien."

Source JMM

Je le soutiens. Et il a complètement raison. Quant aux menaces qu'il a reçu, no comment...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article