Lundi 23 octobre à partir de 20h55 sur France 2 diffusion de la dernière saison de "Broadchurch". Découvrez l'interview de Chris Chibnall - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Lundi 23 octobre à partir de 20h55 sur France 2 diffusion de la dernière saison de "Broadchurch". Découvrez l'interview de Chris Chibnall

Lundi 23 octobre à partir de 20h55 sur France 2 diffusion de la dernière saison de "Broadchurch". Découvrez l'interview de Chris Chibnall

Lundi 23 octobre à partir de 20h55 sur France 2, la chaine proposera la troisième et dernière saison, suivi de l'intégrale de la saison 2 de "Broadchurch".

Clap de fin pour la (ô combien brillante) série britannique. Dans cette troisième saison, le capitaine Alec Hardy (David Tennant) et le lieutenant Ellie Miller (Olivia Colman) reprennent du service en enquêtant sur une affaire de crime sexuel qui secoue, une nouvelle fois, la communauté de Broadchurch.

Les enquêteurs Hardy et Miller sont dépêchés sur une affaire d’agression sexuelle qui s’est déroulée dans la petite ville de Broadchurch. Tout le monde connaît la victime, et cela va créer de nombreuses tensions au sein de la communauté. Qui est le responsable ? Qui est la victime ? Comment vont-ils gérer l’enquête, qui risque de révéler encore bien des secrets ?

20h55 Episode 1

Ellie Miller et Alec Hardy sont appelés au commissariat : Trish Winterman, 49 ans, affirme avoir été violée, mais ne se souvient de rien. Elle porte des traces de coups, et du fil de pêche bleu est retrouvé dans ses plaies. Rapidement, les deux enquêteurs reconstituent les circonstances du drame : les faits se sont déroulés lors de la fête d’anniversaire de Cathy Atwood, une amie et collègue de Trish. De son côté, Beth Latimer, séparée de Mark depuis la mort de Danny, travaille dans un centre pour personnes en difficultés psychologiques. C’est elle qui accompagnera Trish.

21h45 Episode 2

Alec et Ellie interrogent le fabricant de fils de pêche de Broadchurch, Leo Humphries, puis vont rendre visite à Ian Winterman, dont Trish est séparée depuis six mois, et qui était présent à la fête d’anniversaire. Ian refuse de se soumettre au test ADN. Trish s’apprête à témoigner sous enregistrement, mais se tait lorsque les enquêteurs veulent connaître l’identité de l’homme avec lequel elle a eu un rapport sexuel consenti le matin du drame. Peu après, elle reçoit un texto menaçant…

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article