M. POKORA : Le clip du "Chanteur malheureux" - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

M. POKORA : Le clip du "Chanteur malheureux"

Ce vendredi, c'est le clip de l'exclusif "Chanteur malheureux" (que CLOCLO avait pourtant intitulé "Le chanteur malheureux"), uniquement présent sur l'édition collector de l'album "My Way", que M. POKORA met en ligne en qualité de cinquième single extrait de son disque (après "Cette année-là", "Belinda", "Comme d'habitude" et "Alexandrie, Alexandra"). "Toi et le soleil" l'est de l'album live (en bacs le 10 novembre prochain). A l'époque, "Le chanteur malheureux" de Claude FRANÇOIS est issu de son opus "Toi et moi contre le monde entier", paru en 1975.
 
L'édition collector de "My Way" promet 2CD + 1 DVD, un documentaire inédit : "Les coulisses de la tournée", deux reprises acoustiques inédits ("Le chanteur malheureux" et "Le mal aimé"), la scène en Pop-Up 3D, cinq cartes postales et l’affiche officielle dédicacée.
 
La tournée de M. POKORA se joue à guichets fermés. C'est un triomphe que cet album de reprises de Claude FRANÇOIS qui s'est déjà écoulé au delà d'un demi million d'exemplaires. Alors que "My Way Tour" sillonne les routes de France, le jeune chanteur strasbourgeois a mis en ligne le premier extrait de son disque live à venir, "Toi et le soleil". Une chanson créée en français par Claude FRANÇOIS en 1977, adaptée du tube de Johnny NASH "I Can See Clearly Now" parue cinq ans plus tôt. En 1992, Jimmy CLIFF en refait un succès mondial grâce à la B.O du film "Rasta Rocket". En 2005, ELSA l'adapte en "Eternité", un single réalisé par Etienne DAHO.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article