Passe-temps ne digère pas son éviction de Fort Boyard - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Passe-temps ne digère pas son éviction de Fort Boyard

Alain Prévost, plus connu sous le nom de scène Passe-Temps, était l'une des figures emblématiques de Fort Boyard. Après dix-neuf années d'aventures, il est évincé en 2010 par la production. À l'époque, il avait très mal pris la nouvelle et la rancœur est toujours présente.
 
Alain Prévost n’a pas digéré les mots qui lui ont été dits «Toi tu n’as pas besoin d’argent, tu as déjà ton restaurant». Il estime avoir été «jeté à la poubelle». En effet, il tenait à l’époque un hôtel-bar-restaurant à Cabariot (Charente-Maritime) qu’il a revendu quelques années plus tard pour consacrer plus de temps à sa fille.
 
Aujourd’hui, à 63 ans, Alain Prévost est à la retraite. Il regrette de ne plus recevoir de nouvelles de la part des candidats qui sont passés dans l’émission ou encore le père Fouras. «Je n’ai plus de nouvelles de personne. C’est vrai qu’une fois que vous êtes au top, vous êtes un ami. Une fois que vous n’êtes plus rien, il n’y a plus personne qui vient vers vous. », a-t-il confié à Sudinfo.
 
Pas même son binôme de l’époque, Passe-Partout : «J’étais un très grand ami de Passe-Partout. Mais depuis que je ne fais plus le Fort, il ne demande plus de mes nouvelles. Je pense que comme d’autres, il était mon ami car j’étais connu. C’est comme ça la vie.».
 
Remplacé par Passe-Muraille, Alain Prévost aurait pu en vouloir à ce dernier, mais ce n'est pas le cas. «Passe-Muraille est un très grand ami à moi. Je ne lui en veux pas. Ce n’est pas lui qui a décidé de prendre ma place, on la lui a donnée», a-t-il expliqué à Sudinfo.
 
Enfin, il se remémore la participation de Gilbert Montagné : «Qu’il ait fait Fort Boyard, à mon sens, c’est sacré. Il n’avait pas la vue mais a fait des choses que d’autres ne feraient pas.»

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article