Premiers baisers de 71 à 75 - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Premiers baisers de 71 à 75

La chaine Génération Club Do a lancé sa petite soeur Génération Sitcoms.

Cette nouvelle chaine nous propose des extraits, interviews, clips en karaoké et l'intégrale des sitcoms AB ainsi que leurs génériques.

Ici, vous allez découvrir ou redécouvrir les épisodes 71 à 75 de "Premiers Baisers".

71/ Un lit pour deux

L'oncle et la tante de Roger débarquent chez les Girard. Roger et Marie décident de leur donner la chambre que Justine partage avec Annette. Mais où vont-ils installer les deux filles? Jérôme leur propose sa chambre. Hélas, il va vite regretter son geste.

72/ L'esclave

Pour être invité chez Isabelle, le même soir qu'Anastasia, François accepte de se soumettre à tous les caprices d'Isa qui ne manque pas d'imagination ! En fait, elle espère que François renoncera à ce dîner, mais Annette va tout mettre en oeuvre pour que François rencontre Anastasia sans attendre le dîner de la cruelle Isabelle...

73/ L'artiste peintre

Mathieu, le fils d'un collègue de Marie, étudiant aux beaux-arts, vient repeindre le bureau de Roger. Annette le trouve très à son goût et Mathieu va profiter habilement de la situation.

74/ Cinq filles à la maison

Déborah, la nièce des Girard, doit venir d'Australie avec une amie pour passer le bac en France. Roger et Marie, un peu anxieux, s'apprêtent à les recevoir quand ils découvrent avec stupeur que Suzon, l'amie de Déborah, a un double, Suzy, sa soeur jumelle !

75/ L'installation

L'installation des jumelles et de Debbie se passe à merveille, à la maison, comme au lycée et même dans le cour des garçons. Annette d'abord réticente, finit par apprécier les jumelles et leur propose de conquérir Luc, le seul coeur à prendre de la bande... Mais Luc a d'autres projets !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article