Roger Karoutchi sur le service public : "Il n'y a pas forcement besoin d'avoir autant de chaînes à la télévision ou à la radio" - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Roger Karoutchi sur le service public : "Il n'y a pas forcement besoin d'avoir autant de chaînes à la télévision ou à la radio"

Roger Karoutchi sur le service public : "Il n'y a pas forcement besoin d'avoir autant de chaînes à la télévision ou à la radio"

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Morandini Live", l'émission médias, diffusée sur Non Stop People et C News, recevait le sénateur Roger Karoutchi.

Ce dernier a été élu rapporteur spécial sur les médias et l'audiovisuel public.

A la fin de son enquête, il devra rendre son rapport afin de savoir si il faut d'autres ressources pour le budget de l'audiovisuel public, comme le retour de la publicité mais éventiellement la suppression de quelques chaines de télé ou de stations de radios que les français n'ont pas vraiment besoin.

Le sénateur pense déjà à deux chaines dont l'une est toute récente et créée par Delphine Ernotte, il s'agit de France 4 et de franceinfo.

Autant je suis d'accord avec Karoutchi sur le fait que certaines décisions de D Ernotte sont stupide, autant je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il faut réduire le budget de FTV... Un groupe audiovisuel, ça coute cher, et c'est pour ça, qu'il faut remettre la pub après 20 heures...

Concernant franceinfo c'est sûr qu'elle ne sert à rien, mais pour l'avoir créée pour la supprimer dans les années à venir...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article