Samedi 4 novembre, Paris Première consacre sa soirée à Anne Roumanoff qui célèbre ses 30 ans de carrière dès 20h50 - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Samedi 4 novembre, Paris Première consacre sa soirée à Anne Roumanoff qui célèbre ses 30 ans de carrière dès 20h50

Samedi 4 novembre, Paris Première consacre sa soirée à Anne Roumanoff qui célèbre ses 30 ans de carrière dès 20h50

Anne Roumanoff va célébrer ses 30 ans de carrière en direct de l'Olympia sur la chaine Paris Première le samedi 4 novembre à 20h50 avec son nouveau spectacle "Aimons-nous les uns les autres... Et plus encore...".

À l'occasion de ses 30 ans de carrière, découvrez en exclusivité et en direct son spectacle événement sur Paris Première !

Avec Anne Roumanoff, c'est toujours mordant, irrésistible, drôle, pertinent et impertinent. Ça gratte mais ça fait du bien ! On rit beaucoup mais on réfléchit aussi. « Aimons-nous les uns les autres… Et plus encore… » c'est un cri du coeur dans lequel chacun peut y trouver son compte ou reconnaître son voisin : une fantasmeuse sur le Net, des parents d'élèves névrosés, une touriste américaine qui ne parvient pas à attirer l'attention du serveur…

Au menu : un mélange de sketchs connus et inédits. Comme toujours, la cuisine d'Anne Roumanoff se veut savoureuse, colorée, nouvelle tout en étant généreuse et excellente pour la santé.

Et ça fait 30 ans que ça dure !

A 22h35, la soirée continue avec le documentaire "Anne Roumanoff, telle quelle".

Anne Roumanoff partage avec nous les moments forts de sa carrière d'humoriste ainsi que ceux de sa vie privée au travers des témoignages de ses proches et d'extraits de ses sketches. Un retour de 25 années sur son parcours atypique : des premiers cours de théâtre aux bancs de Sciences-Po, sans oublier l'émission « La Classe ». Depuis quelques années, la politique est devenue son nouveau terrain de jeu.

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article