Sept à huit du 8 octobre - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Sept à huit du 8 octobre

Sept à huit du 8 octobre

Je vous propose de revoir quelques extraits du magazine d'information de TF1.

Au programme :

Voici les secrets du "livre de cuisine le plus facile au monde"

Avec 1,5 millions d’exemplaires vendus, "Le Livre de cuisine le plus facile au monde" est devenu un véritable best-seller dans l’Hexagone. A l’intérieur, on trouve des recettes concises : pas plus de 6 ingrédients, 8 lignes d’explication au maximum, des gestes simples qui transforment le néophyte en cordon bleu. Son auteur, Jean-François Mallet, cuisinier et photographe, nous révèle ses secrets.

Enlèvement présumé du mannequin Chloe Ayling : Véritable kidnapping ou coup monté ?

Chloé Ayling, jeune mannequin britannique, affirme avoir été kidnappée en Italie pour être vendue comme esclave sexuel sur internet, avant d’être libérée par son ravisseur dans des conditions mystérieuses. Et si Chloé disait vrai ? Son histoire passionne et divise la Grande-Bretagne.

"Le Cours Singulier", une école sur mesure

"Je ne veux pas aller à l’école". Cette phrase, on l’a tous entendue ou prononcée. Mais pour les enfants souffrant de "phobie scolaire", elle a un sens bien plus lourd "Le Cours Singulier", un établissement atypique localisé en région parisienne, propose de les accueillir. De la sixième à la terminale, tous les enseignements dispensés sont en rupture avec le système traditionnel.

Emilie, brûlée vive en 2007 : Simple accident ou crime passionnel ?

Emilie Godeste doit-elle les graves brûlures sur son corps à la fatalité d’un accident de voiture ou à la volonté du conducteur - son petit ami de l’époque - de l’assassiner ? C’est tout l’enjeu d’un procès aux Assises qui aura lieu dans quelques mois. Un procès qui a bien failli ne jamais avoir lieu car la thèse du simple accident a longtemps prévalu. Mais qu’est-ce qui a fait basculer l’affaire ?

Patrick Dils : "Foutez-moi la paix !"

Innocenté en 2002 du double meurtre de Montigny-lès-Metz, après avoir passé 15 ans en prison, Patrick Dils n’est toujours pas débarrassé de l’ombre du doute aux yeux de certains. Aujourd’hui père de deux enfants, il aspire à la normalité. Dans le portrait de la semaine, il raconte à Thierry DEMAIZIERE comment cette affaire pèse encore sur sa vie.

J'aurai bien aimé connaitre ce genre d'école pour ceux qui ont la phobie.

Le cas de P Dils prouve qu'il ne faut pas accuser à tort tel ou telle personne et de laisser la justice faire son travail...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article