Soirée spéciale Florence Foresti sur TMC le mardi 21 novembre dès 21h00 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Soirée spéciale Florence Foresti sur TMC le mardi 21 novembre dès 21h00

Soirée spéciale Florence Foresti sur TMC le mardi 21 novembre dès 21h00

TMC vous propose une soirée spéciale Florence Foresti le mardi 21 novembre à partir de 21h00 avec la diffusion de deux de ses one-woman-show.

21h00 Florence Foresti : Motherfucker

TMC vous propose de voir ou de revoir le spectacle de Florence Foresti : Motherfucker. Ce spectacle a connu un succès phénoménal à Paris et en tournée dans toute la France avec 400 000 spectateurs et aussi en DVD avec 655 000 unités vendues et 175 000 séances VOD consommées.

- Mother :

Créature responsable, mature et réfléchie ayant engendré la vie. Erre dans les jardins d'enfants, accrochée à une poussette et entourée de joyeux bambins facétieux.

- Fucker :

Créature irresponsable, immature et inconséquente ayant une forte tendance à l'excès.
Erre dans les bars et les boîtes de nuit, quatre verres de Mojito dans une main et sa carte bleue dans l'autre.

- Motherfucker :

Être humain parfaitement équilibré, savant mélange des deux genres précédents, sachant habilement passer de l'un à l'autre en toutes circonstances.

22h50 Florence Foresti fait des sketches à la Cigale

Dans ce one-woman-show, enregistré à La Cigale, qu'elle a écrit et mis en scène, Florence Foresti n'a pas son pareil pour prendre des poses et interpréter des personnages tels que l'actrice hystérique, la nana qui se la raconte...autant de personnages jubilatoires et délirants qu'interprète cette virtuose de l'humour !

Originale dès son entrée sur scène, pétillante dans ses enchaînements, étonnante dans son rappel, Florence s'inspire des futilités de la vie et traque nos défauts et nos travers. Engagée, elle dénonce, avec beaucoup de tendresse, d'humour et énormément de dérision, l'inconséquence des garçons et la légèreté des filles !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article