Téléfilms de Noël : Que regarder sur M6 et TF1 depuis le 6 novembre ? Découvrez la bande-annonce de TF1 - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Téléfilms de Noël : Que regarder sur M6 et TF1 depuis le 6 novembre ? Découvrez la bande-annonce de TF1

Téléfilms de Noël : Que regarder sur M6 et TF1 depuis le 6 novembre ? Découvrez la bande-annonce de TF1
M6 et TF1 lancent la saison des téléfilms de Noël le 6 novembre avec de nombreuses personnalités de la télévision.
 
C'est parti pour les téléfilms de Noël ! M6 et TF1 ont toutes les deux décidé de lancer la saison 2017 des fictions de journée enneigées, à partir du lundi 6 novembre 2017. Une tasse de chocolat chaud, des biscuits et un plaid, et vous voilà prêts pour vous installer bien confortablement dans votre canapé pour regarder les téléfilms de Noël, une tradition de la saison. La période démarre même avant l'année précédente sur les deux chaînes.
 
Sur M6, le coup d'envoi sera donné le lundi 6 novembre à 14h10 par Melissa Joan Hart, l'ancienne héroïne de la série Sabrina, l'apprentie sorcière, dans Noël à la télévision, un téléfilm romantique avec Dean Cain (Lois et Clark). Sur la Six, les téléspectateurs retrouveront des personnalités bien connues du petit écran, comme Jennie Garth (Beverly Hills), Lacey Chabert (La vie à cinq), William Devane (Côte Ouest), ou encore Candace Cameron Bure (La Fête à la maison) et AnnaLynne McCord (Beverly Hills 90210, nouvelle génération).
 
Des histoires d'amour, des secondes chances, mais aussi des quiproquos et du fantastique... Il y en aura pour tous les goûts. Comme l'an dernier, M6 proposera du contenu exclusif sur 6play, avec des téléfilms, le replay et des animations dédiées.
 
Du côté de TF1, le lundi 6 novembre lancera les hostilités avec Marley Shelton (Scream 4) dans L'Enfant de Noël à 13h55, puis Madeleine Stowe (Revenge) et Ian Ziering (Beverly Hills) dans De l'espoir pour Noël à 15h40. Le public découvrira, entre autres, au long de la programmation, Kristin Davis (Sex & the City), Mayim Bialik (The Big Bang Theory), Torrey DeVitto (Chicago Med) ou encore Haylie Duff, une habituée du genre.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article