Vendredi 27 ocotbre dès 20h10 sur C8, soirée spéciale Jean-Luc Lemoine - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Vendredi 27 ocotbre dès 20h10 sur C8, soirée spéciale Jean-Luc Lemoine

Vendredi 27 ocotbre dès 20h10 sur C8, soirée spéciale Jean-Luc Lemoine

Vendredi 27 octobre dès 20h10 sur C8, c'est une soirée Jean-Luc Lemoine qui sera proposée sur la chaine.

A 20h10 vous retrouverez en direct  un nouveau numéro de "Family Battle" présenté par Cyril Hanouna.

La famille gagnante de l'épisode de 19h05 affrontera la famille de Jean-Luc Lemoine.

Adaptation française du format à succès «FAMILY FEUD», «FAMILY BATTLE» opposera deux familles anonymes lors de la première manche sur des questions de vie quotidienne auparavant posées à un panel de 100 Français. Lors de la seconde manche, la famille victorieuse rencontrera une famille pas tout à fait normale, composée d’un visage de TPMP et de son entourage… Si la famille anonyme remporte ce second match, elle pourra revenir la semaine suivante pour tenter d’accroître sa cagnotte.

A 21h00 Le chroniqueur de TPMP présentera le show "Humoristes engagés : Juste pour Rire !"

Aux commandes de cette soirée : Jean Luc Lemoine accompagné sur scène d’Anne Roumanoff, Blanche Gardin, Kyan Khojandi, Francis Cloutier, Anthony Kavanagh, Tony Saint-Laurent, Laurent Paquin, Romane Frayssinet, Franky Laff, Yassine Belattar et Cartman qui affirmeront haut et fort leurs idéaux. Dans une société aux opinions polarisées où le débat public ressemble à un ring de boxe virtuel et où le citoyen est invité à s’impliquer dans toutes sortes de causes, l’humour engagé est le seul à brasser des idées.

A 23h00, la chaine rediffusera le dernier spectacle de Jean-Luc Lemoine depuis l'Olympia : "Si vous avez manqué le début".

Trois ans après son dernier spectacle, Jean-Luc Lemoine avait furieusement envie de remonter sur scène et il a bien fait ! Après 100 dates au Grand Point-Virgule, 50 à L’Apollo et 4 exceptionnelles de folie à La Cigale, il a entamé une tournée de plus de 100 dates à travers la France, la Belgique et la Suisse, à guichets fermés…

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article