Benjamin Castaldi et Christophe Beaugrand : Règlement de comptes sur Twitter - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Benjamin Castaldi et Christophe Beaugrand : Règlement de comptes sur Twitter

Benjamin Castaldi et Christophe Beaugrand ont décidé de régler leurs comptes sur Twitter ce vendredi 10 novembre. Alors qu’ils étaient plutôt habitués à se défendre l’un et l’autre, l’ancien et l’actuel présentateur de "Secret Story" ont vraisemblablement choisi de changer leur fusil d’épaule.
 
Dans "Touche pas à mon poste", Christophe Beaugrand n’a jamais vraiment eu la cote. Depuis qu’il a remplacé Benjamin Castaldi à la présentation de "Secret Story", le jeune animateur de TF1 s’attire régulièrement les foudres de Gilles Verdez. Récemment, il ne cachait d’ailleurs pas que ces critiques l’avaient, pendant un temps, affecté. Désormais toutefois, Christophe Beaugrand préfère en rire comme il l’a fait le 26 octobre dernier au micro de Philippe Vandel sur Europe 1 : "C’est quelqu’un que je ne connais pas donc je ne sais pas ce que cette personne pense mais tout ce qui est excessif est insignifiant et je n’en dirai pas plus parce qu’à partir du moment où je dis quelque chose je remets une pièce dans la machine. Si je dis quelque chose, ça va être diffusé ce soir et ça nourrit l’espèce de machine de bashing permanent. Je pense qu’on ne fait que nourrir la bête. Je n’ai pas envie de nourrir la bête, que la bête aille courir dans les champs si elle veut, toute seule".
 
Dans "Touche pas à mon poste" toutefois, au milieu de toutes les critiques de Christophe Beaugrand, une voix s’élevait à chaque fois pour le défendre, celle de Benjamin Castaldi. Le prédécesseur de Christophe Beaugrand à la présentation de "Secret Story" se refusait en effet à le critiquer. Mais ça, c’était avant. Jeudi soir, Benjamin Castaldi a en effet pris la décision de changer son fusil d’épaule et de charge, baïonnette au canon. En réponse à un twittos qui le critiquait et affirmait que Christophe Beaugrand était au top, le chroniqueur de TPMP a répondu avec ironie : "Et oui au top... cf audiences". Une petite pique qui n’a pas échappé à Christophe Beaugrand. Celui-ci n’a d’ailleurs pas caché sa déception : "Pas très fair-play, moi qui dis toujours tout le bien que je pense de toi en tant qu’animateur... pas cool vraiment". Ce à quoi Benjamin Castaldi a rétorqué : "J’arrête le fair-play quand j’apprends que je me fais fracasser... Alors que je passe mon temps à te défendre ... Au bout d’un moment ça va...".

Un connard ce Castaldi, no comment...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article