En larmes, le présentateur star Jimmy Fallon rend un hommage bouleversant à sa mère qui vient de mourir - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

En larmes, le présentateur star Jimmy Fallon rend un hommage bouleversant à sa mère qui vient de mourir

Jimmy Fallon a rendu hommage à sa défunte mère Gloria Fallon lors du spectacle de lundi soir.

Jimmy Fallon est retourné au "Tonight Show" lundi après avoir pris une semaine de congé pour pleurer la mort de sa mère, Gloria Fallon.

L'animateur a ouvert son spectacle avec un hommage en larmes à sa mère, qui est décédée le 4 novembre à l'âge de 68 ans. Fallon a déclaré à l'auditoire qu'il avait annulé les enregistrements de la semaine dernière avec sa famille.

"Elle était la meilleure audience, elle était celle que j'essayais toujours de faire rire", a déclaré Fallon. "Elle était tellement fan du spectacle et de tout ce que j'ai fait."

Tout en retenant ses larmes, Fallon se rappela comment lui et sa mère se serraient la main et disaient: "Je t'aime."

"Quand nous étions petits, ma mère nous conduisait au magasin – moi et ma soeur – et nous tenions la main, elle me serrait trois fois la main et me disait 'je t'aime'. Et je serais de retour, 'Je t'aime aussi' ", a-t-il dit.

Fallon a ajouté : "La semaine dernière, j'étais à l'hôpital et j'ai attrapé sa main et j'ai serré la main, je t'aime. Je savais juste que nous avions des problèmes, tu sais ? "

Il a remercié ses fans d'avoir regardé le "Tonight Show" et de l'avoir soutenu pendant cette période difficile.

"Je suis très reconnaissant de pouvoir le faire tous les soirs, et je suis très reconnaissant de tout le soutien que vous avez reçu de ma famille au cours de la dernière semaine", a déclaré l'hôte. Je vais continuer à travailler très dur pour apporter de la lumière et des rires dans le monde. Merci d'avoir regardé. Merci de nous aider, ainsi que ma famille, à nous remettre de cette perte. "

Fallon termina le monologue en pressant trois fois la main en l'air et en disant : "Je t'aime."

Fallon a annulé l'émission pour son émission la veille de la mort de sa mère, citant une «affaire de famille Fallon privée». Gloria est morte d'une maladie non divulguée.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article