"La Forêt" : France 3 lance sa nouvelle série, primée à La Rochelle, le 21 novembre - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"La Forêt" : France 3 lance sa nouvelle série, primée à La Rochelle, le 21 novembre

Alexia Barlier, Samuel Labarthe et Frédéric Diefenthal figurent au générique de la nouvelle série de la chaîne publique.
 
France 3 plonge dans "La Forêt". La chaîne publique lancera le mardi 21 novembre une nouvelle série originale française, portée par Suzanne Clément, Samuel Labarthe, Alexia Barlier et Frédéric Diefenthal. Un premier teaser, qui n'est pas sans rappeler l'univers de "Zone blanche", série originale de France 2 diffusée la saison dernière, a en été dévoilé il y a quelques jours.
 
L'action de "La Forêt" se déroule dans un petit village paisible des Ardennes, où tout bascule quand Jennifer, une adolescente du village, disparaît. L'enquête est confiée au lieutenant Virginie Musso, qui vit là depuis toujours, et placée sous les ordres du capitaine Decker, fraîchement muté sur place. La professeure de français, Ève Mendel, très proche de ses élèves, s'implique immédiatement dans l'affaire, au risque de faire ressurgir un lourd passé... Peu après, les deux meilleures amies de Jennifer, Océane et Maya, la fille du lieutenant Musso, disparaissent à leur tour. La dépouille de Jennifer est bientôt retrouvée dans la forêt. La jeune fille a été enterrée dans une tombe de fortune à la mise en scène étrange.
 
Créée et écrite par Delinda Jacobs, la série a été réalisée par Julius Berg et compte six épisodes de 52 minutes, qui seront évidemment proposés en prime time sur la chaîne. Elle a été chaleureusement reçue au dernier Festival de la fiction télé de La Rochelle, décrochant le prix de la meilleure série.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article