Le Tueur du lac du 23 novembre - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le Tueur du lac du 23 novembre

Le Tueur du lac du 23 novembre
Le Tueur du lac est une série télévisée de thiller policier française de huit épisodes de 52 minutes créée par Bruno Dega et Jeanne Le Guillou, dont la diffusion est prévue en 2017 sur le réseau TF1. Il s’agit de la série dérivée du Mystère du lac (2015).
 
En Suisse romande, elle est diffusée depuis le 1er septembre 2017 sur le réseau RTS Un. En Belgique depuis le 17 octobre 2017 sur RTBF.
 
À Annecy, Lise Stocker, policière, et Clovis Bouvier, gendarme, mènent une vie paisible autour de Tom, âgé seulement de neuf mois. La maman ayant repris ses activités, le couple réouvre une enquête difficile depuis qu’une femme est assassinée, voilà quelque temps, et ils tentent de coincer le tueur redoutable…
 
Je vous propose de voir le replay de ce soir.
 
5/ Episode 5
 
Le tueur a fait deux nouvelles victimes : une jeune femme, Monica, mais aussi Yacine, l’ami gendarme de Clovis. Pour Lise, c’est l’heure des explications : qui est Mathilde ? Cette femme qui dit vivre avec Clovis et avoir un enfant de lui ? Face aux nouveaux événements, la procureure a décidé de faire venir un commandant de police pour encadrer l’enquête. A peine arrivée, Diane Varella suspecte une taupe dans les équipes de Lise et Clovis.

6/ Episode 6

C’est l’heure des premières révélations. Clovis confie un lourd secret à Lise, qui découvre une partie sombre de son passé. Dans le même temps, en suivant la piste d’une éventuelle taupe dans les services, Diane Varella, le nouveau commandant de police, rassemble des éléments troublants sur un des membres de l’équipe.

Voici les premières minutes du prochain épisode diffusé la semaine prochaine sur TF1.

Le tueur tente de s'en prendre à une jeune peintre Le tueur sévit toujours sur Annecy. Il est prêt à s'en prendre à une jeune peintre. Lise a juste le temps de lui laisser un message et la jeune femme se cache. Lise arrive sur les lieux mais ne trouve personne. Margot a juste le temps de fuir dans la forêt. 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article