Manuel Valls veut écrire un livre sur la présidence de François Hollande - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Manuel Valls veut écrire un livre sur la présidence de François Hollande

Manuel Valls veut écrire un livre sur la présidence de François Hollande
L'ancien premier ministre a expliqué vouloir, lui aussi, écrire un ouvrage sur son expérience à Matignon pendant le quinquennat Hollande.
 
Au tour de Manuel Valls de coucher son expérience à l'Élysée sur du papier. L'ancien premier ministre de François Hollande a expliqué sur CNews, vouloir, à son tour, écrire un livre sur la présidence Hollande, et sur son expérience à Matignon. "Sur tout cette période-là, je vais me donner du temps, je vais écrire", a déclaré Manuel Valls dimanche 5 novembre.
 
S'il n'est pas le premier à vouloir faire part de son expérience dans le gouvernement Hollande, il dit vouloir prendre son temps. "Je trouve que tous les livres qui sortent aujourd'hui sont bien prématurés (...). Il faut un peu de recul par rapport à cette période qui fut une période passionnante, parce que servir son pays, c'est un honneur incroyable", a-t-il détaillé.
 
Avant lui, plusieurs anciens proches de François Hollande ont tenu à écrire des ouvrages sur les coulisses du palais de l'Élysée. Parmi eux, Gaspard Gantzer, l'ancien conseiller en communication vient de dévoiler La politique est un sport de combat, paru le 2 novembre dernier, ou Bernard Cazeneuve, qui a quant à lui publié Chaque jour compte, un livre sur ses derniers jours au gouvernement comme dernier premier ministre de François Hollande.
 
Concernant la primaire de la gauche, qu'il a perdu en 2017, Manuel Valls en a profité pour déclarer qu'il "n’abandonne jamais les combats que j’ai mené, je pense que ce combat était nécessaire, c’était un piège, la primaire était un piège, j’en ai tiré les conséquences".

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article