Nîmes : Une mère et ses deux bébés tués dans un accident de la route - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Nîmes : Une mère et ses deux bébés tués dans un accident de la route

L'accident s'est produit tôt dimanche matin lorsque la conductrice a perdu le contrôle de sa voiture sur un boulevard périphérique de la ville.
 
Une femme de 24 ans et ses deux bébés de 6 et 18 mois, passagers sans ceinture ni siège enfant d'une voiture en excès de vitesse, ont été tués dans un accident qui a aussi fait deux blessés graves, dimanche à l'aube à Nîmes, selon des sources concordantes.
 
Le pronostic vital des deux occupants de la voiture blessés gravement et qui ont été transportés à l'hôpital, était engagé dimanche, a précisé la préfecture du Gard dans un communiqué. Le sixième occupant de la voiture, le conducteur, indemne, a été placé en garde à vue. Une enquête judiciaire a été ouverte pour éclaircir les circonstances de l'accident.
 
La préfecture évoque une "vitesse excessive". L'accident a eu lieu vers 5h30 lorsque la voiture "a perdu le contrôle et est partie en glissade" sur un boulevard périphérique de la ville, a précisé un officier des pompiers. Elle a percuté du "mobilier urbain", notamment un abribus, et "de la végétation", a-t-il poursuivi. Aucun autre véhicule n'est impliqué. "Il ressort des premières constations réalisées par les services de la police nationale" que la voiture roulait à "une vitesse excessive", a précisé la préfecture.
 
Une voiture sans assurance et un contrôle technique périmé. De plus, les passagers étaient trop nombreux, les ceintures de sécurité n'avaient pas été bouclées, et les bébés n'étaient pas installés dans des sièges enfants, ont relevé les enquêteurs. La voiture n'était pas assurée et le contrôle technique était périmé, a aussi souligné le préfet. Quatre ambulances et une vingtaine de pompiers ont été mobilisés à la suite de cet accident.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article