SPICE GIRLS : La reformation tombe (à nouveau) à l'eau - Les Infos Videos
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

SPICE GIRLS : La reformation tombe (à nouveau) à l'eau

Le site officiel des AccorHotels Arena (Paris-Bercy) avait arrêté l'événement sur Facebook au 4 novembre 2016, tout semblait au point pour le retour des SPICE GIRLS ! Une information confirmée par Mel B, l'un des membres du célèbre girlsband issu des années 90. Les SPICE GIRLS devaient se réunir à nouveau pour une tournée mondiale en 2016 "Reunion Tour", afin de célébrer les 20 ans de leur création. Seulement voilà, depuis tout a splitté. Les désistements de Victoria BECKHAM et de Mel C ont sonné le glas d'une éventuelle reformation, au grand désespoir de millions de fans. Si Emma BUNTON, Mel B et Geri HALLIWELL devaient se réunit en trio sous le nom de GEM, le retour des cinq SPICE GIRLS lui, est à nouveau au point mort.
 
"J'ai vraiment tout fait pour que tout le monde se réunisse ensemble. C'est arrivé à un point où je devais simplement laisser tomber explique Geri HALLIWELL. "J'adore toujours les filles, et il y a d'autres bricoles dans les cartons. Je veux faire des choses dont je suis fière et qui contribueront à ce monde. Je crois qu'il est temps que je me lance dans la bataille".
 
Pour rappel, leur premier album est sorti en 1996, porté par le tube mondial "Wannabe". Le single sort en juillet 1996 au Royaume-Uni, et reste sept semaines en tête des ventes. En janvier 1997 la chanson sort aux États-Unis et atteint la première place au Billboard pour quatre semaines. À la fin de l'année 1996, elle avait atteint la première place des ventes dans vingt-deux pays (dont la France), puis dans trente-et-un pays en mars 1997, avant de devenir le single le plus vendu de l'histoire de la musique pour un groupe féminin - avec un total de six millions d'exemplaires dans le monde. On connaît la suite.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article