Le retour de "Top Chef", le mercredi 31 janvier à 21h00 sur M6. Découvrez les premières images - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le retour de "Top Chef", le mercredi 31 janvier à 21h00 sur M6. Découvrez les premières images

Le retour de "Top Chef", le mercredi 31 janvier à 21h00 sur M6. Découvrez les premières images

Mercredi 31 janvier à 21h00, M6 lance la neuvième saison de "Top Chef" présentée par Stéphane Rotenberg.

Top Chef, le concours de l'excellence culinaire, revient ! Pour cette 9e saison, le jury Hélène Darroze, Jean-François Piège, Michel Sarran et Philippe Etchebest reprennent du service pour trouver LE grand chef de demain…

Et cette année, la guerre des brigades reprend de plus belle ! Hélène Darroze, Michel Sarran et Philippe Etchebest seront de nouveau à la tête d'une brigade de 4 candidats. Les chefs n'ont qu'un objectif : voir l'un de leurs candidats remporter Top Chef 2018.

Ce soir, les 3 chefs vont constituer leurs brigades. Ils vont rencontrer 15 jeunes talents de la cuisine et les mettre au défi à travers des épreuves originales pour découvrir leur univers, leurs techniques et leur personnalité en cuisine.

Les candidats devront réaliser un dessert gourmand à base de légumes, créer un plat dont le coeur surprise devra être révélé à la découpe, ou encore proposer une version gastronomique du traditionnel poulet basquaise.

Ils vont devoir déployer tous leurs talents s'ils souhaitent être repéré par les chefs. Car 12 candidats seulement intégreront une brigade et 3 seront définitivement éliminés du concours.

Alors quels candidats réussiront à intégrer l'une des brigades, et surtout qui d'Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Michel Sarran aura dans ses rangs le grand gagnant de Top Chef 2018 ?

Top Chef 2018 : vous avez rendez-vous avec l'excellence.

A 23h25 La dernière chance

Pour les candidats qui n'ont pas encore intégré de brigade, c'est l'ultime chance de décrocher leur place dans le concours. Cette fois, c'est à l'aveugle que les chefs vont choisir leur assiette préférée ; ils sélectionneront donc chacun un candidat pour leur brigade, sans savoir de qui il s'agit. Les 3 candidats les moins convaincants seront définitivement éliminés du concours.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article