50 minutes Inside du 17 février - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

50 minutes Inside du 17 février

50 minutes Inside du 17 février

Chaque samedi soir, sur TF1, est diffusée l'émission "50 minutes Inside" présentée par Nikos Aliagas

Je vous propose chaque samedi soir, de voir ou revoir un ou plusieurs extraits de l'émission.

Aujourd'hui :

Spice Girls : Que cache leur retour  ?

Dans les années 90, elles formaient le groupe de filles le plus populaire de l’Histoire de la musique : plus de 100 millions d’albums vendus en seulement 2 ans et un credo qui résonne encore aujourd’hui, le "girl power" ! Après des années de rumeurs sans cesse démenties sur la reformation du groupe, les 5 chanteuses ont posé ensemble il y a quelques jours, annonçant ainsi leur retour. Alors que nous réservent les Spice Girls ? Que cache ce come-back inattendu ?

Thimothée Chalamet - Le nouveau phénomène d'Hollywood

Retenez bien ce nom : Timothée Chalamet. C'est le phénomène du moment à Hollywood. A seulement 22 ans, le jeune acteur est à l'affiche de nombreux films remarqués dont "Call Me By Your Name" qui sort en salle le 28 février prochain et qui lui vaut une nomination aux Oscars. Qui est ce jeune franco-américain devenu en quelques mois la star des tapis rouges ? Nous l'avons rencontré.

Le portrait - Jean-Pierre Pernaut en 5 dates

C’était il y a 30 ans … le 22 février 1988. Jean-Pierre PERNAUT présentait son tout premier journal télévisé. 30 années d’information que l’icône du 13h fête aujourd’hui. En plus de 6 000 journaux, Jean-Pierre PERNAUT a raconté l’histoire du monde mais aussi celle de notre pays et de nos régions dont il est un admirateur passionné. C’est évidemment sur le plateau du 13h, que nous sommes allés à sa rencontre. Jean-Pierre PERNAUT se confie sur 5 jours qui ont marqué sa vie.

Insider - Là où il fallait être

C’est le moment de retrouver notre insider, Anne-Sophie Delcour. Cette semaine, Anne-Sophie s’est invitée au déjeuner des César. Un repas informel autour duquel se sont retrouvés les nommés à la prochaine cérémonie qui aura lieu le 2 mars. Elle y a croisé le futur maître de cérémonie Manu Payet mais aussi Guillaume Canet, ou encore Marina Foïs.

Ensuite, Anne-Sophie Delcour est partie à la rencontre de Slimane. Après s’être invitée au déjeuner des nommés aux César 2018, la journaliste a pu poser quelques questions au grand gagnant de la saison 5 de The Voice. Le chanteur s’est confié sur son nouvel album, "Solune" sorti au mois de janvier dernier, et les thèmes assez graves qu’il y évoque. Pour l’artiste, ce disque est plus engagé et aborde des sujets de société qui lui tiennent tout particulièrement à cœur.

La story - Claude François, ses derniers instants

Et maintenant notre story est consacrée à une icône de la chanson française qui nous a quittés il y a 40 ans : Claude François. Sa disparition brutale, à l’âge de 39 ans, a choqué la France et l'a fait entrer dans la légende. Nous vous proposons de revivre les dernières 48 heures de la vie de cet immense artiste. De son pressentiment d’une mort prochaine à son tragique accident, que s'est-il passé ce 11 mars 1978 au dernier étage du numéro 46 du boulevard Exelmans à Paris. Retour sur les derniers instants de la vie de Claude François.

Dans les secrets de La Ch'tite famille

17 février 2018 à 19:25 Dans les secrets de La Ch’tite Famille ! La Ch’tite famille. Un titre qui pourrait laisser penser que, pour son 6ème film en tant que réalisateur, Dany BOON a retrouvé son Nord natal. Pourtant, La Ch’tite famille n’a rien à voir avec Bienvenue chez les Ch’tis sorti il y a tout juste 10 ans. Le film raconte l’histoire d’un architecte à succès qui a renié ses origines Ch’tis pour réussir à Paris. Alors comment Dany BOON a-t- il eu l’idée de ce film qui est le contre-pied de sa propre histoire ? Peut-on s’attendre un nouveau succès ? Des plateaux de tournage à la présentation du film en avant-première … dans les secrets de La Ch’tite Famille …

Coup de foudre à New York

17 février 2018 à 19:45 Le document - New-York, capitale de l'amour Et maintenant direction New-York pour célébrer la Saint-Valentin…Aux Etats-Unis, la fête des amoureux est prise très au sérieux et particulièrement à New-York… C’est LA ville qui détient le record des demandes en mariage ce jour-là ! Des couples du monde entier viennent s’y déclarer leur flamme à Central Park, s’y dire oui en haut del’Empire State Building, ou y passer leur lune de miel…Une image de destination romantique qu’elle s’est forgée notamment grâce au cinéma…"Quand harry rencontre Sally", "Sex and the City", ou "coup de foudre à Manhattan"… On ne compte plus les comédies sentimentales qui s’y sont tournées…Quand le cœur de New York bat au rythme de l’amour

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article