Antoine de Caunes revient sur Canal+ avec "La Gaule d'Antoine", le samedi 17 février à 20h55 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Antoine de Caunes revient sur Canal+ avec "La Gaule d'Antoine", le samedi 17 février à 20h55

Antoine de Caunes revient sur Canal+ avec "La Gaule d'Antoine", le samedi 17 février à 20h55

Samedi prochain, Antoine De Caunes fait son retour sur Canal+ avec une toute nouvelle émission et en prime time.

En effet, à 20h55, il propose "La Gaule d'Antoine".

Il a sillonné le monde à la découverte des personnalités les plus insolites et des cultures les plus excentriques, mais il n’avait encore jamais visité la France… À présent, Antoine de Caunes parcourt les quatre coins de l’hexagone et ses treize nouvelles régions. Inédite, insolite, curieuse et divertissante, sa formidable épopée sera l’occasion de dépoussiérer le patrimoine.
 
Au programme : du rock, du Maroilles et du tuning de mobylette ! Et aussi entre autres, une visite d'état au Touquet-Macron-Plage, et la découverte du Data Center d'OVH : la très grosse start-up française qui concurrence Google et Facebook depuis la Roubaix Valley.
 
Curiosités régionales, pépites, stéréotypes, spécialités… cette nouvelle plongée déjantée sera l’occasion pour Antoine de Caunes de vivre un match du RC Lens au milieu du kop de supporters ; de reprendre a capella et en Baie de Somme le tube bientôt culte : "Bienvenue Au Crotoy" ! ; de se produire tout en déhanché sur la scène des très bananés Spunyboys ; de s’initier à la culture frénétique des « gabbers » et de faire toutes sortes de rencontres jubilatoires : entre autres, Panteros666 (artiste lillois évoluant entre musique et graphisme), Monsieur Poulpe - un habitué des lieux -, l'Internationale Phrituationniste ou Nicole Vanzinghel, championne du monde de décorticage de crevettes…

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article