Benjamin Castaldi menace de quitter le plateau de TPMP après avoir été accusé par Agathe Auproux de "relayer la fachosphère" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Benjamin Castaldi menace de quitter le plateau de TPMP après avoir été accusé par Agathe Auproux de "relayer la fachosphère"

Benjamin Castaldi menace de quitter le plateau de TPMP après avoir été accusé par Agathe Auproux de "relayer la fachosphère"

La tension était palpable ce soir le plateau de The Voice quand Cyril Hanouna a voulu aborder l'affaire de Mennel et de The Voice. C'est Agathe Auproux qui a voulu prendre la parole tout de suite pour affirmer qu'elle regrettait d'avoir condamné la chanteuse qui avait affirmé : "Les terroristes c'est le gouvernement" après l'attentat à Nice.

Pour l'ancienne journaliste des Inrocks, "Ce n'est pas à nous de juger et on aurait pas du participer au lynchage qui s'est déroulé sur le plateau". Et de mettre en cause Benjamin Castaldi qu'elle accuse d'avoir relayé des tweets de la "fachosphère" provoquant une grosse colère de l'animateur qui menace alors de quitter le plateau : "Ca je ne l'accepte pas ! On ne peut pas dire sur un plateau télé que je suis facho" s'emporte avec raison Castaldi.

Cyril Hanouna a alors lancé une pause de publicité pour tenter de calmer les esprits.

Elle déconne complètement cette chroniqueuse, B Castaldi a montré plus d'une fois qu'il n'était absolument pas facho.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article