Claude FRANÇOIS : Son Best of "For Ever" enfin disponible - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Claude FRANÇOIS : Son Best of "For Ever" enfin disponible

Claude FRANÇOIS : Son Best of "For Ever" enfin disponible
Le 11 mars 1978, Claude FRANÇOIS nous quittait. De 1961 jusqu’à sa disparition, des années yéyés à l’ère disco, retrouvez tous les titres éternels d’un artiste hors-norme dans un coffret triple CD de 60 titres, actuellement disponible ! Inclus : "Alexandrie Alexandra", "Belles, belles, belles", "Magnolias For Ever", "Belinda", "Je vais à Rio", "Si j’avais un marteau", "Le téléphone pleure", "Comme d’habitude", et tous les autres tubes de Cloclo.
 
Par ailleurs, après le coffret "Les années Flèche" - regroupant 85 titres, enregistrés sur ce label entre 1967 et 1978, le label Marianne Mélodie présente en exclusivité le DVD "Les duos de Claude François". Ce dernier aimait la musique, toutes les musiques. C'est pourquoi lors de ses émissions télévisées il interprétait volontiers les chansons des autres, et ses propres chansons avec les artistes invités. Ce fut des moments uniques de rires, de convivialité mais aussi d'émotions et de partage. Ce DVD de duos en est le témoignage. Il sortira le 15 mars prochain.
 
Julie BOCQUET connaît l’identité de son père Claude FRANÇOIS depuis l’adolescence, mais elle n’a jamais souhaité sortir de l’anonymat (même si il y a une vingtaine d'années elle avait déjà donné quelques interviews). Elle est née neuf mois avant l’accident mortel du chanteur, survenu le 11 mars 1978. Sa mère, qui a entretenu une relation amoureuse avec ce dernier quelques mois au milieu des années 70, a accouché très jeune (alors qu'elle n'était pas majeure) et n’a pas souhaité garder l’enfant. C’est un couple flamand qui l’adopte.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article