Dupont-Aignan : "Il faut que les hommes politiques de la droite arrêtent les âneries" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Dupont-Aignan : "Il faut que les hommes politiques de la droite arrêtent les âneries"

L'ancien candidat à la présidentielle, Nicolas Dupont-Aignan est l'invité des 4 Vérités. L'occasion de revenir sur la récente sortie polémique de Laurent Wauquiez, sa notion du souverainisme et le pouvoir d'achat.
 
"Pourquoi les Français ne votent plus ?", interroge Nicolas Dupont-Aignan, invité sur le plateau des 4 Vérités. Avant de trancher : "parce qu'ils en ont marre de tout ça". C'est ainsi que Nicolas Dupont-Aignan, candidat à la dernière élection présidentielle, tient à fustiger la récente sortie polémique de Laurent Wauquier, chef des Républicains. S'il se dit "choqué" par les propos tenus au sein de l'école de commerce lyonnaise, le président de Debout la France demande aux hommes politiques de la droite "d'arrêter les âneries".
 
Selon lui, la droite reste un "bazar". "Il n'y en a que pour des égos et des prétentions. Je demande l'union. Moi, j'ai de l'égo, mais au service d'un projet politique."
 
Le leader de Debout la France emploie des mots durs à l'encontre du gouvernement qui, selon lui, use d'une propagande permanente en lieu et place d'actes. Face aux lacunes du simulateur de pouvoir d'achat lancé par le gouvernement, Nicolas Dupont-Aignan a dévoilé récemment son propre outil. "Je souhaite montrer que le gouvernement ment. Il a mis en place un simulateur de pouvoir d'achat où il n'y a que des bonnes nouvelles", critique-t-il.

Ah non, moi je suis pour la concurrence du côté de la SNCF...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article