Gilles Verdez flingue Sophia Aram dans "Touche pas à mon poste" sur C8 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Gilles Verdez flingue Sophia Aram dans "Touche pas à mon poste" sur C8

Gilles Verdez flingue Sophia Aram dans "Touche pas à mon poste" sur C8
Hier soir dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna revenait sur les propos de Sophia Aram dans sa chronique sur France Inter où elle n'a pas épargné Isabelle Morini-Bosc. S'exprimant sur l'affaire Mennel, la candidate de "The Voice" qui a créé la polémique en publiant des tweets polémiques remettant en cause les attentats de Nice, la chroniqueuse de Cyril Hanouna avait précédemment estimé que chanter en arabe, "par les temps qui courent, ça ne s'imposait pas nécessairement".
 
Cette citation n'a plus plu à l'humoriste de France Inter qui s'est attaquée à son auteure. "Aujourd’hui, en 2018, en France, peu importe que Mennel présente ses excuses, ou pas, parce que l’occasion est trop belle pour libérer la boite à cons de tous les médiocrates faisandés du PAF ergotant sur l’opportunité de chanter en arabe à la télévision, “par les temps qui courent” comme le susurre discrètement l’empaffée médiatique Isabelle Morini-Bosc", a-t-elle déclaré, à la radio.
 
Des propos qui ont mis Gilles Verdez hors de lui et il n'a pas hésité à recadrer Sophia Aram. Pour lui, les paroles de la femme, qui est "aigrie et n'a aucun talent', "sont honteuses". "Il n'y a que de la prétention. Elle est venue une fois en télé, en 2013. Elle a fait "Jusqu'ici tout va bien", ça a duré trois mois et ça a failli ruiner le service public", estime-t-il, attaquant l'humoriste sur sa carrière télévisuelle.
 
Le chroniqueur lui demande une seule chose : "Qu'elle cesse d'utiliser les ondes publiques pour déverser sa bile nauséabonde et qu'enfin elle ferme sa gueule". Un avis tranché qui a amusé toutes les personnes présentes sur le plateau...

Il y va fort pour ma part.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article