Héri­tage de Johnny Hally­day : David a été sévè­re­ment menacé par le père de Laeti­cia... le jour de l'en­ter­re­ment ! - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Héri­tage de Johnny Hally­day : David a été sévè­re­ment menacé par le père de Laeti­cia... le jour de l'en­ter­re­ment !

Alors qu’il venait de perdre son père Johnny Hally­day dans la nuit du 5 au 6 décembre, David a subi de sérieuses menaces, quelques jours plus tard, concer­nant la succes­sion…
 
Grosse ambiance chez les Hally­day depuis que Laura Smet a dévoilé le contenu du testa­ment de Johnny. Alors que le rocker disparu des suites d’un cancer aggravé a décidé de rayer sa plus grande fille ainsi que son fils David de son juteux héri­tage, le frère et la sœur ne comptent pas en rester là. Mais cette déci­sion, qui ne date pas d’hier, aurait pu être anti­ci­pée si l’on en croit les déplo­rables menaces subies par le fils de Sylvie Vartan… le jour même de l’en­ter­re­ment de l’icône.
 
Dans le jour­nal Le Pari­sien, des amis de David Hally­day révèlent que son quoti­dien n’a pas été facile alors qu’il était en train de perdre son papa. À propos de sa rela­tion tendue avec Laeti­cia, une source proche est formelle : la veuve faisait barrière entre l’époux et le fils. « Quand David et ses enfants allaient à Marnes-la-Coquette, elle ne leur propo­sait même pas de rester manger avec ses invi­tés, a-t-elle expliqué. Les tensions étaient telles que David et sa mère sont allés un jour très tôt à la clinique pour être sûrs de voir Johnny en tête à tête. »
 
Repar­tis bredouilles de la succes­sion de leur père, David Hally­day et Laura Smet n’au­ront droit ni à un centime, ni à un souve­nir d’en­fance. Mais les choses auraient sérieu­se­ment déra­pées entre les clans alors que le corps de Johnny Hally­day rejoi­gnait tout juste sa demeure éter­nelle. « Le jour de l’en­ter­re­ment, plusieurs témoins ont entendu André Boudou – le père de Laeti­cia, qui avait été écarté il y a trois ans – mena­cer David sur la succes­sion, apprend-on, toujours dans Le Pari­sien. Mais de là à ce qu’il en soit écarté, il est tombé des nues. » Quelle élégan­ce…

On en apprend tous les jours sur la famille de Laeticia...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article