«Je ne veux pas de tes condoléances, espèce de grosse merde» : Une élève du lycée de Floride répond à Donald Trump - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

«Je ne veux pas de tes condoléances, espèce de grosse merde» : Une élève du lycée de Floride répond à Donald Trump

Sarah Chadwick est une élève du lycée de Floride où un ancien est venu armé d’un fusil mitrailleur et a abattu 17 personnes. Alors de Donald Trump a présenté ses condoléances sans jamais faire allusion au problème des armes non réglementées aux Etats-Unis, elle lui a répondu. De façon virulente.
 
Après la fusillade dans un lycée de Floride, on apprenait que l’auteur est un ancien élève qui avait été renvoyé et dont on connaissait le caractère instable. Or, aux Etats-Unis, n’importe qui, y compris un adolescent, peut posséder une arme automatique. Et alors que nous ne sommes qu’à la mi-février, 18 fusillades ont déjà eu lieu.
 
Dans la déclaration qu’il a faite, le président Trump n’a fait aucun allusion au problème des armes dans son pays. Ce qui a suscité la colère de Sarah Chadwick qui a vertement répondu à Donald Trump.
 
« Je ne veux pas de tes condoléances, espèce de grosse merde, mes amis et professeurs ont été abattus. Plusieurs de mes camarades de classe sont morts. Faites quelque chose au lieu d'envoyer des prières. Les prières ne régleront pas cela. Mais le contrôle des armes empêchera que cela se reproduise », a-t-elle tweeté.
 
Plusieurs élèves ont aussi répondu à Donald Trump via Twitter.
 
« Je me suis cachée dans un placard pendant 2 heures. Il s'agissait d'armes à feu. Vous n'étiez pas là, vous ne savez pas ce que ça fait. Les armes donnent à ces gens dégoûtants la capacité de tuer d'autres êtres humains. Il s'agit d'armes à feu et de toutes les personnes qui ont eu leur vie brusquement terminée à cause des armes à feu ».
 
« Il s’agit bien d’arme à feu, ici, venue de l’enfer ».
 
« Une arme à feu a tué 17 de mes camarades de classe. Une arme à feu a traumatisé mes amis. Toute mon école, traumatisée par cette tragédie. Cela aurait pu être évité. S'il vous plaît ».

Ce trump est un incompétent.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article