Johnny Hallyday : Pour une journaliste, les avocats de Laura et David Hallyday ont voulu faire un "blitzkrieg médiatique" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Johnny Hallyday : Pour une journaliste, les avocats de Laura et David Hallyday ont voulu faire un "blitzkrieg médiatique"

Johnny Hallyday : Pour une journaliste, les avocats de Laura et David Hallyday ont voulu faire un "blitzkrieg médiatique"
Hier soir dans "C à vous" sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine revenait de nouveau sur l'affaire qui passionne les Français : l'héritage de Johnny Hallyday. Pour une journaliste, les avocats de Laura et David Hallyday ont voulu faire un "blitzkrieg médiatique", c'est à dire de saisir l'opinion avant la justice pour obliger Laeticia à négocier "dans les plus brefs délais".
 
La grande reporter au "Figaro" explique que cette méthode offensive d’intimidation a pour but de "détruire l'image" de l'épouse du rockeur et de lui mettre la pression. Si l'avocat de Laura Smet et David Hallyday a pris le temps de rédiger ce communiqué de presse avant même de lancer toute procédure juridique, "c'est pour arriver à une table de négociation".

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article