"La La Soirée" une soirée spéciale avec la diffusion du film "La La Land" pour la première fois sur Canal+, le samedi 3 mars à partir de 20h55 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"La La Soirée" une soirée spéciale avec la diffusion du film "La La Land" pour la première fois sur Canal+, le samedi 3 mars à partir de 20h55

"La La Soirée" une soirée spéciale avec la diffusion du film "La La Land" pour la première fois sur Canal+, le samedi 3 mars à partir de 20h55

Le samedi 3 mars à 20h55 sur Canal+, à l'occasion des Oscars, mais aussi de la première diffusion sur la chaine cryptée du film "La La Land", la chaine proposera une soirée spéciale "La la soirée".

A l’occasion de la première diffusion du film LA LA LAND, CANAL+ fait sa comédie musicale...

Le film de Damien Chazelle - couronné par six Oscars dont ceux de la meilleure actrice pour
Emma Stone, du meilleur réalisateur ou de la meilleure BO originale - sera suivi du documentaire TOUT LE MONDE DIT « LA LA LAND ». Entrez dans la danse !

A 20h55 La La Land de Damien Chazelle

Après le succès de WHIPLASH, Damien Chazelle remporte six Oscars pour sa comédie musicale phénomène, qui a rapporté plus de 446 millions de dollars de recettes à travers le monde, et attiré 2,7 millions de spectateurs en France.

On retrouve Ryan Gosling (Sebastian), Emma Stone (Mia), John Legend (Keith), J.K. Simmons (Bill) et Rosemarie DeWitt (Laura).

Synopsis :

Los Angeles. Serveuse dans la cafétéria d’un studio de cinéma, Mia, aspirante actrice, enchaîne les auditions, dans l’espoir de décrocher un rôle. Elle croise plusieurs fois le chemin de Sébastian, pianiste de jazz à la recherche d'un club digne de ce nom. Après des débuts plutôt difficiles, ils ne tardent pas à tomber amoureux l’un de l’autre.

A 23h00 Tout le monde dit "La La Land" de Thibaut Seve

Tibaut Seve enquête sur la fabrication de LA LA LAND, sur la façon dont Damien Chazelle, cinéaste franco-américain, fan des PARAPLUIES DE CHERBOURG, s’est inspiré du cinéma français, et comment le film est devenu un succès mondial malgré les obstacles et les refus des studios. De Paris à Los Angeles, de Toronto à Phoenix, de Ryan Gosling à Michel Legrand, d’Emma Stone à Claude Lelouch, on comprend pourquoi, aujourd’hui, tout le monde dit LA LA LAND.

C’est le film que personne n’attendait, que personne n’avait vu venir, et qui aurait pu ne jamais exister. Et pourtant… Comment ce film auquel aucun studio ne croyait est-il parvenu à enchanter le monde entier ? Quels sont les ingrédients de son succès ? Comment le cinéma musical et sa magie sont un remède à la crise ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article