Le spécialiste des tueurs en série, Stéphane Bourgoin, raconte que sa compagne a été assassinée par... Un tueur en série - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le spécialiste des tueurs en série, Stéphane Bourgoin, raconte que sa compagne a été assassinée par... Un tueur en série

Le spécialiste des tueurs en série, Stéphane Bourgoin, raconte que sa compagne a été assassinée par... Un tueur en série
Ce matin, Stéphane Bourgoin était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Le spécialiste des tueurs en séries, qui a publié "Moi, serial killer" (aux éditions Grasset), a raconté que sa compagne a été violée et assassinée par un tueur en série aux États-Unis, en 1976. Un événement qui l'a poussé à s'intéresser aux serial killer.
 
"L'assassin est arrêté deux ans après les faits. A l'époque, le mot serial killer n'existe pas. Il n'y a aucune étude sérieuse en la matière", a-t-il déclaré en précisant qu'il n'était "pas du tout" fasciné par les serial killer.
 
De retour en France, il reste en contact avec les autorités américaines, qui lui apprennent que sa compagne a été la victime d'un tueur en série.
 
Et d'ajouter : "Je me suis dit qu'il fallait que j'en sache plus sur ce tueur et sur ce phénomène que l'on qualifiait à l'époque de 'tueur fou'. Alors qu'ils ne sont pas du tout fous. A 98%, ils sont reconnus responsables de leurs actes.
 
Le policier qui a mené l'enquête et qui a fait avouer l'assassin a compris le sens de ma démarche, m'a permis d'avoir accès à des dossiers et d'obtenir les autorisations pour rencontrer les premiers tueurs en série aux Etats-Unis".

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article