Les restes d’une femme morte et dévorée par ses chiens retrouvés chez elle dans l’Eure - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les restes d’une femme morte et dévorée par ses chiens retrouvés chez elle dans l’Eure

Les restes d’une femme décédée depuis plusieurs semaines puis mangée par ses chiens ont été découverts mardi à son domicile à Rouvray, une commune de l’Eure située entre Pacy et Gaillon. Cette femme de 60 ans, malade et sans enfant, vivait seule dans sa maison avec six chiens malinois. Ce sont ses voisins, inquiets de ne plus l’avoir vu depuis au moins trois semaines qui ont prévenu la gendarmerie, a indiqué le parquet d’Evreux, confirmant les informations du site infonormandie qui a rapporté l’information.

L’intéressée ne répondant pas aux appels téléphoniques, les gendarmes se sont fait ouvrir la porte par les sapeurs-pompiers. À l’intérieur de la maison, dont tous les accès étaient entièrement verrouillés, ils ont découvert cinq chiens et des restes humains : un crâne sans mâchoire inférieure et un os.

« On s’achemine vers une mort d’origine naturelle de cette femme qui a été ensuite mangée par ses chiens. On attend les résultats d’analyse, l’Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale est beaucoup sollicité par l’affaire Maelys en ce moment, mais on a aucun élément, aucune suspicion laissant supposer une intervention extérieure » explique-t-on au parquet.

Un des six bergers belges malinois manque également à l’appel. Il pourrait avoir été mangé par ses congénères restés seuls sans personne pour les nourrir, comme le laisse suggérer la découverte d’un but de peau de chien.

Domiciliée rue de la Vallée Bance, la sexagénaire vivait repliée sur elle-même. Ses volets étaient fermés toute l’année mais elle sortait assez souvent ses chiens. Ces derniers ont été capturés sans mal et confiées aux services municipaux. Ils doivent être examinés par un vétérinaire spécialisé dans le comportement canin pour qu’une décision soit prise concernant leur avenir. Le fait qu’ils aient goûté à la chair humaine pouvant poser un problème dans leur comportement pour la suite.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article