"Ma Laura", "Davidou" : les sms affectueux de Laeticia Hallyday aux aînés de Johnny - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Ma Laura", "Davidou" : les sms affectueux de Laeticia Hallyday aux aînés de Johnny

Laetica Hallyday et les deux aînés de Johnny n’ont pas toujours eu une relation tendue, comme en témoigne des SMS publiés par l’Express.
 
Avant qu’une "guerre des clans" ne s’engage, Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday ont parfois eu des mots affectueux les uns pour les autres. D’après L’Express, qui cite le contenu de SMS échangés entre 2016 et 2017, la dernière épouse du chanteur avait l’habitude d’appeler sa belle-fille "ma chérie" ou "ma Laura".
 
Au cours de ces discussions, Laeticia lui envoie des photos et vidéos de ses filles Jade et Joy et l’invite à des réunions familiales : "Un déjeuner à la Corniche, vers 14h15" ? Les deux femmes, qui n’ont que huit ans d’écart, s’écrivent aussi à des dates clés, pour le Nouvel an ou aux anniversaires.
 
David Hallyday, lui, est surnommé "Davidou" par Laeticia, qui lui propose de venir assister en famille aux concerts de Johnny à Bercy en février 2016. Elle va jusqu’à lui faire un "débrief" lorsque les Vielles canailles font une halte à Nîmes : "Ton père a mis le feu aux arènes c’était de la folie hier soir, comme un animal dans l’arène, je te jure, c’était carrément dingue (…), il est en super forme c’est fabuleux, je voulais le partager avec toi, ça m’émeut toujours."
 
Comment expliquer que les choses se soient finalement envenimées par la suite ? Dans la lettre post-mortem adressée à son père, Laura Smet reproche notamment à Laeticia Hallyday de l’avoir tenu à l’écart. "Toutes ces fois où on a dû se cacher pour se voir et s’appeler", a écrit l’actrice de 35 ans, deux mois après le décès du célèbre rockeur.
 
D’après L’Express, qui cite des proches de Laeticia, c’est en découvrant qu’ils étaient exclus du testament que Laura et David auraient changé d’attitude.

Mouais, j'ai dû mal à croire à cette version...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article