Marianne James ne commentera pas le Concours à Lisbonne - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Marianne James ne commentera pas le Concours à Lisbonne

Marianne James ne sera pas aux commentaires du Concours Eurovision de la Chanson 2018, comme elle l'a confié à Télé-Loisirs.
 
En 2015, France Télévisions faisait le choix de rapatrier le Concours Eurovision de la Chanson sur France 2. "Parce que c'est la chaîne de l'événement", justifiait à l'époque Nathalie André, alors directrice des divertissements de la chaîne. Depuis, les commentaires de la finale avaient été confiés à Marianne James et Stéphane Bern, qui avaient assuré les éditions à Vienne (2015), Stockholm (2016) et Kiev l'an passé, en compagnie d'Amir. Mais pour le Concours 2018 de Lisbonne, l'animatrice ne sera pas présente.
 
Alors qu'elle sera prochainement à l'affiche de la 100e de Top Chef (vous pourrez retrouver son interview à ce sujet prochainement sur Télé-Loisirs), Marianne James leur a confié à cette occasion son absence à Lisbonne. "Je ne serai pas aux commentaires, glisse-t-elle. France 2 veut continuer sur sa lancée avec les équipes de Destination Eurovision. On ne m'avait pas proposé d'être à l'animation de ce programme (sous-entendu Destination Eurovision, NDLR)", précise-t-elle, avant de donner son avis sur Mercy le titre de Madame Monsieur sélectionné à cette occasion.
 
"C'est un très joli titre, un très émouvant duo. Madame Monsieur, humainement, ils sont adorables. Quand on les voit, ils fonctionnent bien ensemble. En plus, il y a une histoire entre eux. Le titre marche en France, je l’ai moi-même déjà téléchargé. Mais j'ai une interrogation : est-ce que les Macédoniens, les Islandais et les Australiens vont accrocher ? Je pose la question, la balle est dans le camp de l’Europe. J'ai un doute sur le fait que les Européens aient envie d'entendre parler d'immigration. Personnellement, je serai allée vers Emmy Liyana qui chantait OK ou KO. Zazie (qui a composé le titre, NDLR) reste la championne des formules."
 
Interrogée par Télé-Loisirs, France 2 confirme l'absence de l'animatrice sans pour autant dévoiler ou confirmer le nom de son ou ses successeurs. Dans la foulée, Marianne James confirme le retour de Prodiges à Montpellier. "On est ravis ! On s'était très bien entendu avec l'orchestre."
 
France 2 confirme bien avoir proposé à Marianne James de commenter l'Eurovision 2018. Proposition que l'intéressée a refusé.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article