" Même le chien Laeti­cia Hally­day s'en est débar­ras­sée " :L'an­cienne cuisi­nière de Johnny balance - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

" Même le chien Laeti­cia Hally­day s'en est débar­ras­sée " :L'an­cienne cuisi­nière de Johnny balance

Depuis l'annonce de Laura Smet et David Hally­day sur leur désir de contes­ter le testa­ment de leur père, les rela­tions fami­liales volent en éclats. Visée, Laeti­cia Hally­day est aujourd'hui dans la tour­mente. L'ancienne cuisi­nière de la star balance même sur l'auto­rité de l'ancien mannequin au sein de la famille.
 
Début février, Laura Smet publiait une lettre post-mortem adres­sée à son père décédé dans laquelle elle évoque ses regrets de ne pas avoir pu lui dire adieu et son désar­roi face à la déci­sion de Johnny Hally­day de les déshé­ri­ter, son demi-frère David et elle. Une annonce choc qui a boule­versé les fans mais aussi les proches, divi­sés en deux clans : ceux qui soutiennent la dernière épouse du chan­teur et ceux qui comprennent la colère des deux aînés du clan. L'ancienne cuisi­nière de l'inter­prète « Je te promets » a quant à elle choisi son camp.
 
Avant d'être évin­cée, Jacque­line Benoit a passé six ans auprès du chan­teur, à lui prépa­rer de bons petits plats. Une expé­rience unique et incroyable dont elle garde de très bons souve­nirs. Sauf peut-être l'arri­vée de Laeti­cia Hally­day dans la famille : "Tout de suite elle n'a pas supporté l'affec­tion qu'il y avait entre Johnny et moi, a-t-elle ainsi raconté lors d'une inter­view pour France Bleu. Même le chien, elle s'en est débar­ras­sée."
 
Visi­ble­ment encore contra­riée, Jacque­line Benoit ne mâche pas ses mots lorsqu'il s'agit d'évoquer la présence de l'ancien mannequin dans la vie de Johnny Hally­day : « Le chien, ses amis, son coach spor­tif même son atta­chée de presse ont été virés. Et puis, elle a mis sa famille à la place , a-t-elle ajouté. Elle avait l'air toute gentille comme ça, mais elle ne l'était pas. »

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article