The Voice 7 : TF1 réagit à la polémique Mennel - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

The Voice 7 : TF1 réagit à la polémique Mennel

Après les messages polémiques de Mennel, candidate de The Voice 7, sur les réseaux sociaux à propos de différents attentats terroristes qui ont frappé la France, TF1 réagit.

Samedi 3 février 2018, Mennel offrait une prestation bouleversante sur le plateau de The Voice 7. Quelques heures après son passage sur TF1, des messages polémiques postés par la jeune femme après l'attentat de Nice et celui qui avait entraîné la mort du Père Hamel à Saint-Etienne-du-Rouvray refaisaient surface sur Twitter. "C’est bon c’est devenu une routine, un attentat par semaine ! ! et toujours pour rester fidèle, le "terroriste" prend avec lui ses papiers d’identité. C’est vrai que quand on prépare un sale coup on n’oublie surtout pas de prendre ses papiers ! ! #prenezNousPourDesCons" avait-elle écrit sur son compte Facebook. Et d'ajouter quelques jours plus tard : "Les vrais terroristes, c'est notre gouvernement".

Après la mise en avant de ses messages polémiques, Mennel a tenu à se justifier, mais pas à présenter ses excuses. Dans un post sur ses réseaux sociaux, elle écrivait ainsi ce mardi 6 février 2018 : "On me prête des intentions qui ne sont pas les miennes et qui ne reflètent aucunement ma pensée". Et de préciser : "Je suis née à Besançon, j’aime la France, j’aime mon pays. Je condamne bien évidement avec la plus grande fermeté le terrorisme. C’était la raison de ma colère. Comment imaginer défendre l’indéfendable ! Je prône un message d'amour, de paix et de tolérance, la preuve en est mon choix de chanter Hallelujah de Léonard Cohen. Cette chanson illustre parfaitement le message que je souhaite faire passer en tant qu’artiste."
 
Pour le moment, la société de production, ITV Studios France n'a pas souhaité faire de commentaire. De son côté, TF1 a affirmé étudier l'affaire de très près. "Nous avons découvert les messages dimanche, comme le grand public. Nous avons alors voulu étudier la situation intelligemment et ne pas prendre de décisions précipitées sans avoir tous les éléments." Exclure ou non Mennel du télé-crochet ? La chaîne précise qu'elle tranchera rapidement. A noter : les auditions finales et les duels de The Voice ont déjà été enregistrées. Sera-t-elle coupée au montage ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article