Vincent Niclo muy caliente pour l'album "Tango" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Vincent Niclo muy caliente pour l'album "Tango"

Vincent Niclo muy caliente pour l'album "Tango"

Mesdames, il est de retour ! A 43 ans, Vincent NICLO annonce sur les réseaux sociaux le successeur de son album "5.Ø" (réalisé par Pascal OBISPO, et certifié disque de platine pour plus de 100 000 exemplaires vendus). Un disque sensuel et très caliente, qu’il enregistre actuellement à Buenos Aires en Argentine. "Tango" en sera le titre, un disque porté dès le mois d'avril prochain par un premier extrait. A suivre... "En studio pour mon nouvel album #Tango. Quel bonheur !!! Hâte de vous le faire découvrir... #BuenosAires #danse #caliente #sensualité # " confie le chanteur sur son compte Twitter.

Vincent NICLO commence son parcours musical au sein d'un mixband à l'intiative de Jean-Pierre PASQUALINI : THAT'S FRENCH. Puis, de "Tristan & Iseult" à "West Side Story", en passant par "Titanic", sa reprise en tournée du rôle de Roméo dans "Roméo et Juliette", jusqu'à celui de Rhett BUTTLER dans la comédie musicale de Gérard PRESGURVIC "Autant en emporte le vent", les fans de comédies musicales ont été nombreux à le (re)découvrir. Fin 2005 il se lance en solo, dans la pure tradition des chanteurs à voix avec un premier single "Si le temps", suivi d'un deuxième "A force de toi" et de son premier album "Un nom sur mon visage", qui ne rencontreront ni les uns, ni les autres, le succès escompté. Vincent NICLO prendra alors un cap avec le single "Toute la place", là encore sans succès, jusqu'à son album enregistré avec les Choeurs de l'Armée Rouge qui, lui, rencontrera le grand public.
 
Vincent NICLO a débuté en 1997 au sein du mixband THAT'S FRENCH produit par Jean-Pierre PASQUALINI (déjà évoqué par Thierry CADET dans "Disco Party"). THAT'S FRENCH était également composé de Rod JANOIS (découvert par le grand public dans la comédie musicale "1789, les amants de la Bastille" en 2012) et par Joana BOUMENDIL (finaliste de la saison 6 de "Nouvelle Star" en 2006). Par ailleurs, Vincent NICLO a également tenté la disco/dance en 2007 avec "Toute la place"...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article