Burger Quiz : La pique d'Alain Chabat à Cyril Hanouna - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Burger Quiz : La pique d'Alain Chabat à Cyril Hanouna

C'était le rendez-vous télé à ne pas manquer ce mercredi 25 avril. L'émis­sion Burger Quiz est revenu avec Alain Chabat aux commandes. Et pour ce grand retour, le comé­dien n'a pas hésité à envoyer une pique à Cyril Hanouna.
 
Seize ans après le lance­ment de l'émis­sion sur Canal +, le Burger Quiz fait son grand retour sur TMC ce mercredi 25 avril. Pour le plus grand plai­sir des fans du programme, Alain Chabat a accepté de reprendre les reines de l'émis­sion, en s'occu­pant de la partie artis­tique avec l'écri­ture des séquences ainsi que le montage aux côtés de son fils Max. Et si aujourd'hui, l'émis­sion Burger Quiz est diffu­sée sur TMC, il n'était pas impos­sible qu'elle soit au départ relan­cée sur C8. Mais Cyril Hanouna – anima­teur et produc­teur de Touche pas à mon poste – aurait décliné l'offre des produc­teurs : « Les produc­teurs nous l'ont proposé en premier, a-t-il expliqué dans un entre­tien pour L'Express. Mais nous voulons lancer de nouvelles marques sur C8 et pas reprendre d'anciens succès. »
 
Des expli­ca­tions que semblent aujourd'hui réfu­ter Alain Chabat lui-même. Au cours d'une inter­view pour Le Pari­sien, le comé­dien et humo­riste âgé de 59 ans a tenu à mettre les choses au clair : « Contrai­re­ment à ce qu’il raconte aujourd’­hui, Cyril Hanouna m’avait demandé de reprendre le Burger Quiz, il y a cinq ans. Canal + aussi m’en a parlé, peut-on lire dans le jour­nal. De mon côté, j’avais pensé à une version avec des enfants, le Burger Kids. Mais ce n’était jamais le bon timing ».
 
Invité ce mercredi 25 avril au micro d'Europe 1 dans Village médias, Alain Chabat a donné la même expli­ca­tion : "On n'a pas été voir Cyril Hanouna comme je le lis à droite et à gauche. On a été voir Canal, Cyril voulait d'ailleurs le reprendre il y a quelques années, je crois, autour de 2012 ou 2013. A l'époque, ce n'était pas du tout d'actua­lité", a-t-il expliqué à Philippe Vandel.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article